KaiZeer Lobby
Membre
Bonjours je dispose de 15 000 000 de crédit sur fifa 15, sur quelle joueur faire d l'achat revente avec de gros bénéfice en peu de temps, Merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tech59 + Techavion avec des joueurs a plus de 2000k comme Toni kroos toty mais fait attention à la taxe![]()
si tu le revends à 7950k tu fera 50k de benf c'est l'inconveniant sur les joueurs très chers la taxe est enorme mais avec la tech59 tu peux faire de très bonnes affaires. Tu débutes en A/R ou tu connais deja les bases?Genre il coute 7500k je crois je le revend a combien?
Tech 59Bonjours je dispose de 15 000 000 de crédit sur fifa 15, sur quelle joueur faire d l'achat revente avec de gros bénéfice en peu de temps, Merci![]()
Passe le moi aussi grosva en privé jtai envoyé 1 joueur avec qui jfai 100k par transaction et jarrive a faire 1 million en 2h max en periode 12/14h
Fait croquer tout le monde frèreva en privé jtai envoyé 1 joueur avec qui jfai 100k par transaction et jarrive a faire 1 million en 2h max en periode 12/14h
Moi aussi , j'arrive pas a te mp c'est bloquéva en privé jtai envoyé 1 joueur avec qui jfai 100k par transaction et jarrive a faire 1 million en 2h max en periode 12/14h
Si t'es sur ps4 ajoute moiMoi aussi , j'arrive pas a te mp c'est bloqué![]()
Dès qu'on peut mp je te mpSi t'es sur ps4 ajoute moi![]()
Achète 30 joueurs a 500K tu leurs mets 99 contrat et de formes un style confortables(oeil de lynx < chasseur attaquant mg et md, moteur < catalyseur mc et moc, sentinelle<pilier<homme de l'ombre défenseurs et mdcBonjours je dispose de 15 000 000 de crédit sur fifa 15, sur quelle joueur faire d l'achat revente avec de gros bénéfice en peu de temps, Merci![]()
ok merciRegard sur futfocus les prix son actualiser chaque 20 min