Achat Revente 15 000 000

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KaiZeer Lobby

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Bonjours je dispose de 15 000 000 de crédit sur fifa 15, sur quelle joueur faire d l'achat revente avec de gros bénéfice en peu de temps, Merci :)

Tech59 + Techavion avec des joueurs a plus de 2000k comme Toni kroos toty mais fait attention à la taxe ;)

Genre il coute 7500k je crois je le revend a combien?
si tu le revends à 7950k tu fera 50k de benf c'est l'inconveniant sur les joueurs très chers la taxe est enorme mais avec la tech59 tu peux faire de très bonnes affaires. Tu débutes en A/R ou tu connais deja les bases?

va en privé jtai envoyé 1 joueur avec qui jfai 100k par transaction et jarrive a faire 1 million en 2h max en periode 12/14h

Hehe intéréssé aussi si possible je débute en Achat revente les gars, merci d'avance

va en privé jtai envoyé 1 joueur avec qui jfai 100k par transaction et jarrive a faire 1 million en 2h max en periode 12/14h
Moi aussi , j'arrive pas a te mp c'est bloqué :mdr:

Je test avec du maria et courtois mais la marge est juste énorme quand tu choppr les bon joueurs

J'ai choppé neuer a 450 000 et revendu 600 000! Faut être très rapide

Bonjours je dispose de 15 000 000 de crédit sur fifa 15, sur quelle joueur faire d l'achat revente avec de gros bénéfice en peu de temps, Merci :)
Achète 30 joueurs a 500K tu leurs mets 99 contrat et de formes un style confortables(oeil de lynx < chasseur attaquant mg et md, moteur < catalyseur mc et moc, sentinelle<pilier<homme de l'ombre défenseurs et mdc
et tu te fais 20 pour cent de benefs soit 100k sur chaqu'un .
Essaie de les acheter les mercredis soir avec la nouvelle TOTW car y a plein qui pack et essaie de les avoir moins chers que leur prix pour un max de benefs et surtout essaie de relister le plus possible :)

quelqu'un peut me dire le.prix de brahimi if sur ps3 svp?

Regard sur futfocus les prix son actualiser chaque 20 min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour