Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Voilà dans quelques jours, je vais acheter une PS4 mais d'occasion, je voudrais savoir si j'ai des choses à vérifier lors du test
Merci![]()
Pas de souci, tu as d'autres questions en rapport avec la console PS4 ? ^^Okay merci des conseilsCar je ne voudrais pas qu'elle ait un problème avant l'achat ^^
D'occaz méfie toi tout de même on ne sais jamais, parce que si c'est un gars qui dit qu'il vends sa console parce qu'il n'as plus le temps de jouer alors qu'elle à simplement le bug de l'auto-éjection..Okay merci des conseilsCar je ne voudrais pas qu'elle ait un problème avant l'achat ^^
Je connais la personne qui en fait la vente mais comme tu le dis comme le bug d'auto-éjection, je ne le connaissait pas![]()
Oui c'est sur c'est mieux de demander, mais bon le bug de l'auto-éjection touche beaucoup les PS4 Day-One, moi même j'ai eu ce bug au bout de 2 mois d'utilisation de la PS4 j'ai donc du la ramenée au SAVMême si je connais le vendeur je préfère demander car je ne connais pas les problèmes qu'il peut y avoir sur la PS4
J'ai la PS4 depuis décembre 2013, j'ai aucun souci avec, ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que des consoles ont des soucis que tu dois avoir des soucis ^^ le gars il le sait que tu vas tester il n'est pas bête ^^Ah moi cette PS4 date de Noêl 2014 donc tu pense qu'elle serait affectée par ce problème![]()
Pas de souci ^^Etant un peu c** il est même possible que j'oublie de la testerMais je vous dirais l'état de la console quand je l'aurais
![]()