Résolu Achat PS4 d'occasion, j'ai des questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Réactions
375
RGCoins
45
Voilà dans quelques jours, je vais acheter une PS4 mais d'occasion, je voudrais savoir si j'ai des choses à vérifier lors du test :mmh:

Merci :ok:

Voilà dans quelques jours, je vais acheter une PS4 mais d'occasion, je voudrais savoir si j'ai des choses à vérifier lors du test :mmh:

Merci :ok:
Bonjour,
Ben tu regardes s'il elle ne chauffe pas trop déjà, si elle ne fait pas de bruit bizarre ou autre, vérifie qu'elle prend bien les CD, aussi que la lumière de la console n'affiche pas la lumière de surchauffe donc rouge il me semble, après niveau rayure s'il y en a, ou pas puis après la poussière s'il y en a tu peut la retirer de toute façon, vérifie que la manette fonctionne bien, après voilà ^^

Okay merci des conseils :ok: Car je ne voudrais pas qu'elle ait un problème avant l'achat ^^
D'occaz méfie toi tout de même on ne sais jamais, parce que si c'est un gars qui dit qu'il vends sa console parce qu'il n'as plus le temps de jouer alors qu'elle à simplement le bug de l'auto-éjection.. :(
Ce bug est toujours d'actu :(

Je connais la personne qui en fait la vente mais comme tu le dis comme le bug d'auto-éjection, je ne le connaissait pas :ok:
Même si je connais le vendeur je préfère demander car je ne connais pas les problèmes qu'il peut y avoir sur la PS4
Oui c'est sur c'est mieux de demander, mais bon le bug de l'auto-éjection touche beaucoup les PS4 Day-One, moi même j'ai eu ce bug au bout de 2 mois d'utilisation de la PS4 j'ai donc du la ramenée au SAV :(

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Tu peux aussi cliquer sur "cette réponse a répondu à ma question" en dessous du message qui t'a aidé ,

Bonne soirée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour