Résolu [ACHAT] Ps3 CFW

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xFr0zen
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
X

xFr0zen

Comme est dit dans le titre je cherche une ps3 slim en CFW 4.50 si possible , je donne 130 voir 150€ Max ( Hors Frais De Port ) avec un membre de confiance , le problème est le suivant , je vis en Martinique ! :nerveux: Proposez ! :ok:

Dernière édition par un modérateur:
Si l'auteur n'a pas les conditions, pourquoi vous continuer à parler ?
Mais mon dieu stop ! il ne s'agit ni d'une vente ni d'un echange lis le tout début il cherche où et éventuellement qui est apte à lui vendre une ps3 en CFW ... et toi tu viens poster tes messages histoire de booster un coup , quel mentalité pff.

En gros si tu avais lu le sujet , tu aurais vu que je cherchais a faire un achat , ensuite @Jules387 a juste fait remarquer que je n'ai pas les conditions pour vendre donc en faite , ton message fut inutile !

Déjà, j'ai lu le sujet, je me suis juste tromper dans mon message et sa arrive à tout le monde. De plus, si tu sais que tu n'a pas les conditions pourquoi tu te propose explique voir ?

Bref, moi je vous laisse. Moi j'arrête en premier parceque ça va mal se terminer.

Bonne Chance à toi quand même.

Pourquoi s'énervé sa sert a rien , je t'ai expliquer la chose :D . Merci même si sa ne sert plus trop a grand chose ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour