Résolu Achat Play 3.55

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iClems
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Réactions
853
RGCoins
90
Salut, J'hesite a encherir une play a 60€ pour le moment
Elle fait donc : - 80GB
- OfficialFirmWare 3.55
- Manette avec
Mais le hic c'est que c'est une fat et tout le monde me dit ho une fat, laisse tomber mais personne me dit pourquoi.. donc ma question:
Sa vaut le coup ou pas de prendre mon enchere ou pas..? Jusqu'a combien je peux pousser si sa vaut le coup..? sachant que c'est pour mettre des lobby, jeux h*ck donc sa marche aussi sur une fat rassurer moi x) Tout le monde me dit slim slim slim mais moi fat ou slim sa m'est completement egal^^'

Héhé ! Je la cherche depuis le début du monde alors laissez la moi ! Et j'ai mis assez tqt pas ;) Disons qu'avec les enchères automatiques, avant de revenir à mon max, tu y passes une aprem ? ^^
Comment tu fait ça ? J'ai lâcher celle ci t'inquiète !

Héhé c'est facile xD cest toi un qui commence par un n qui fini par un s..? xD Et oui c'est elle xD mais toi tu met le liens ici pour que tout le monde vois x)

Petit con xD Tu crois cest moi le vendeur jviens juste de bosster la vente ;)

Fucking bourge pourquoi tu tacharne sur cella la alors :@ prend celle a 500€ xD Au pire tu me donne tes sous :D

MDRRR duel de encheriseur allez sur des site comme ninja box cest pas trop chere je pense mais bon bonne chance vous d'eux est que le meilleur encheriseur gagne xD

Héhé ! Je la cherche depuis le début du monde alors laissez la moi ! Et j'ai mis assez tqt pas ;) Disons qu'avec les enchères automatiques, avant de revenir à mon max, tu y passes une aprem ? ^^
vive la carte bleu sans sa pas de carte bleu pas de ps3 xD

MDRRR duel de encheriseur allez sur des site comme ninja box cest pas trop chere je pense mais bon bonne chance vous d'eux est que le meilleur encheriseur gagne xD
Ouais c'est fini dpuis longtemps MDR dailleur j'ai (enfin) une 3.55 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour