Bonjour j'achète tout ce qui me permettrait d'avoir des RiotPoints sur League Of Legend moins chèr qu'à la normal, n'hésitez pas à me faire vos offres j'en ai vraiment besoin au plus vite 
Merci à tous

Merci à tous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis moi combien t'en veux et je verrais les meilleurs offres que j'aiCarte LOl 20 € , ^^ tu prend à combien ?
C'est quoi tes moyens de paiements disponibles ?Dis moi combien t'en veux et je verrais les meilleurs offres que j'ai![]()
PaypalC'est quoi tes moyens de paiements disponibles ?
A ok , tpe pas par Youpass / Bitcoin / neteller ?Paypal![]()
Heo ?Paypal![]()
Non !A ok , tpe pas par Youpass / Bitcoin / neteller ?
Ok ^^ J'en aurai surement cette nuit , Ajoute moi skype :zaizoun1Non !
Ajoute moi toi: UnknownSeykaanOk ^^ J'en aurai surement cette nuit , Ajoute moi skype :zaizoun1
Je suis dispo , j'ai 20eAjoute moi toi: UnknownSeykaan
Et j'en ai besoin avant ce soir..
Dis moi ton prix en message privée..Je suis dispo , j'ai 20e
Je ne vous conseille pas non plus, de fausses informations données et il s'étonne ensuiteJe ne vous conseilles de ne pas faire des transactions avec lui.
Mdr, le mec pourrait vous donner 15€ paypal contre 20€ amazone ou paysafecard, aller sur cash-it c'est mieux x)Je ne vous conseille pas non plus, de fausses informations données et il s'étonne ensuite![]()
Contre 20 euros Youpass, ne te méprends pas mon chèrMdr, le mec pourrait vous donner 15€ paypal contre 20€ amazone ou paysafecard, aller sur cash-it c'est mieux x)
j'ai dis pourrait, apprend a lireContre 20 euros Youpass, ne te méprends pas mon chèr![]()
Réparti mon chouj'ai dis pourrait, apprend a lire![]()
Retourne jouer a HabboRéparti mon chou![]()