Résolu Achat Ordinateur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Whyz
  • Créé le Créé le

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Réactions
551
RGCoins
65
Yo tout le monde ! :D
Avec mes économies j'aimerais m'acheter un très bon Pc gameur entre 700 et 850€ MAIS EN ORDI PORTABLE pas de bureau et j'ai trouver se Pc qui me plait beaucoup je pense que la carte graphique et tout et nickel donc dite moi si sa vos le coups de le prendre ? :)
Je compte faire tourner des logiciel de 3D tel que Cinema 4D et des jeux tel que Arma 3 en Qualité Normale voir Elevé si possible
Merci <3

Dernière édition:
Oue mais sa me soule les tour ! --'
Je vais principalement me servir de se pc pour le graphisme et non pour le gaming mais des fois je jouerais à des jeux genre Arma ou GTA mais pas tout le temps genre 1 fois par semaine donc j'ai pas envie de mettre 1000 balles.

J'ai trouver mieux :

RAM : 4Go
Processeur : Intel Core i5-4200M (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo - cache 3 Mo)
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 765M
Pourquoi mieux ?
Réponse :
(40% plus puissante)
(Encore gagnante)

Pour moins de Ram et un I5 . La carte graphique est mieux !
4Go c'est suffisant si tu fait peu de multi-taches
1To disque dur contre 750Go

Et je trouve franchement le MSI plus beau.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'ai trouver mieux :

RAM : 4Go
Processeur : Intel Core i5-4200M (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo - cache 3 Mo)
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 765M
Pourquoi mieux ?
Réponse :
(40% plus puissante)
(Encore gagnante)

Pour moins de Ram et un I5 . La carte graphique est mieux !
4Go c'est suffisant si tu fait peu de multi-taches
1To disque dur contre 750Go

Et je trouve franchement le MSI plus beau.
Pooohh merci mec pour ton commentaire <3 par contre j'ai une question ese que le i5 qui a la et le i7 que j'ai trouver sont très proche ou pas dutout car pour rajouter 50~100€ je dit pas non pour un i7 ou une nvidia mieu et quand tu dit 4GB Ram pour les multi tache c'est a dire ? Combien de multi-tache en general j'ai: chrome,skype,photoshop/cinema4D d'ouvert donc sa va 4gb ram ? Voila c'est tout je crois que je vais prendre le MSI <3

Ils sont pas si différent que sa , c'est comme Iphone 5 et Iphone 4
Si t'est un bon bricolo , normallement c'est un jeu d'enfant de rajouter de la ram sur un PC portable , je crois même que c'est la seul chose que tu peu changer (Non il y a aussi le disque dur) . Donc au file des jours tu pourra acheter de la ram ;)
Taille de mémoire Max (Ram)
ps: Je t'est dit qu'il y avais pas d'os ?

C'est quoi
Ils sont pas si différent que sa , c'est comme Iphone 5 et Iphone 4
Si t'est un bon bricolo , normallement c'est un jeu d'enfant de rajouter de la ram sur un PC portable , je crois même que c'est la seul chose que tu peu changer (Non il y a aussi le disque dur) . Donc au file des jours tu pourra acheter de la ram ;)
Taille de mémoire Max (Ram)
ps: Je t'est dit qu'il y avais pas d'os ?
C'est quoi les os ? O.o

Système d'exploitation mais c'est simple pour en installer un , t'inquiète surtout pas pour sa !
Tu ma dit 100€ de plus ? Ok !
I7 Quad Core contre le I5 Dual core :

Ou si tu veux vraiment Windows pré-installer (Pas trop conseiller)
Voila le I5 de tt a leurs avec Windows 8.1 :

Système d'exploitation mais c'est simple pour en installer un , t'inquiète surtout pas pour sa !
Tu ma dit 100€ de plus ? Ok !
I7 Quad Core contre le I5 Dual core :

Ou si tu veux vraiment Windows pré-installer (Pas trop conseiller)
Voila le I5 de tt a leurs avec Windows 8.1 :
Puis-je vous sirer les chaussures monsieur ? :D:blush::loving:

Je préfère que tu me donne le prix du sirage de chaussure en liquide :troll:
Y'a pas de quoi ;)
Les MSI c'est de la bonne marque. Niveau autonomie c'est franchement pas super mais bon Gaming + Portable = Batterie de merde ;)

Je préfère que tu me donne le prix du sirage de chaussure en liquide :troll:
Y'a pas de quoi ;)
Les MSI c'est de la bonne marque. Niveau autonomie c'est franchement pas super mais bon Gaming + Portable = Batterie de merde ;)
Tu gère mec serieux je vais te payer un rgfr premium et comme je suis graphiste je vait te faire avatar + bannière *__*

Retour