Hey, je compte me prendre un mac d'ici quelques mois donc je commence un peu à me renseigner et je suis vraiment dans une impasse.. J'hésite entre un MBP rétina 13" ou un MB Air 13", Je voudrais le garder quand même longtemps, au moins 5 ans.. Le soucis principal c'est que le MB air a une résolution d'écran plutôt faible je trouve et que je suis accros aux séries.. Mais je me dit aussi que la résolution plutôt faible de mon 6s ne me dérange pas plus que sa et que le mac serait principalement pour bosser et prendre mes cours..
Maintenant concernant le prix, logiquement apple devrait sortir de nouveaux produits en septembre donc le prix de la gamme début 2016 devrait baisser..
J'ai trouvé une université dans les liens aoc d'apple qui ne demande pas de se connecter à un intranet pour pouvoir avoir accès au store avec les réductions aoc, c'est risqué ?
Sinon il y a le refurbstore..
Voila donc j'attend vos conseils ! Si certains ont des MBP ou MB Air je veux bien savoir depuis combien de temps vous l'avez et votre avis (Batterie,Bug,Ralentissements...)
Merci !
Maintenant concernant le prix, logiquement apple devrait sortir de nouveaux produits en septembre donc le prix de la gamme début 2016 devrait baisser..
J'ai trouvé une université dans les liens aoc d'apple qui ne demande pas de se connecter à un intranet pour pouvoir avoir accès au store avec les réductions aoc, c'est risqué ?

Voila donc j'attend vos conseils ! Si certains ont des MBP ou MB Air je veux bien savoir depuis combien de temps vous l'avez et votre avis (Batterie,Bug,Ralentissements...)
Merci !