Résolu Achat Inutile, une revente est possible ??

Hellsiing59

Membre
Réactions
62
RGCoins
50
Bonjour :RG:,

Il y a quelque semaine j'ai acheter un abonnement PSN pour me connecter sur la PS4 d'un amis.
Mais sur la PS4 il posséder déjà un abonnement de 1 ans, j'ai donc acheter un abonnement au PSN + de 3 mois pour rien:mdr:.

Je voulais donc savoir si il serait possible de le vendre ici ou l'échanger, et si quelqu'un serait intéresser.

Cordialement Hellsing.A

Bonjour :RG:,

Il y a quelque semaine j'ai acheter un abonnement PSN pour me connecter sur la PS4 d'un amis.
Mais sur la PS4 il posséder déjà un abonnement de 1 ans, j'ai donc acheter un abonnement au PSN + de 3 mois pour rien:mdr:.

Je voulais donc savoir si il serait possible de le vendre ici ou l'échanger, et si quelqu'un serait intéresser.

Cordialement Hellsing.A
Impossible
Puis surtout ici tu n'as pas les conditions requises pour vendre ou échanger.

Non j'ai pas encore rentrer mon code je les encore sur mon ticket de caisse :p , je sais pas pour le prix je les acheter 20€ a auchan donc je pense le vendre 15€ paypal.
D'accord, ben je vais en parler a un ami si cela l'intéresse , on fera tout cela en dehors de RG ( je te tiens au courant dans la journée ^^ ) , sinon ta demande est-elle résolu ? si oui utilise la fonction en dessous de mon message

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour