Résolu achat / échange crédit FUT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Réactions
773
RGCoins
60
Je cherche une personne fiable avec conditions qui vend des crédits FUT pas d'échange contre lobby le staff veut pas j'ai pas les conditions :troll:

Dernière édition:
Tu n'as pas les conditions pour échanger :) mais bonne recherche tout de même ;)
Tu n'as pas les conditions pour vendre :ok:
stop faire le moddo gas je cherche des crédits FUT et perso je m'en fou de pas les avoir les conditions, de plus tu scoite mon topic juste pour faire le kikoo et double post donc boost message remballe

stop faire le moddo gas je cherche des crédits FUT et perso je m'en fou de pas les avoir les conditions, de plus tu scoite mon topic juste pour faire le kikoo et double post donc boost message remballe
mdrr t'as tout dis bien ouej, j'avoue il fait le mec malgré que ça ne soit pas faux ce qu'il dit pq il vient parler

De 1 je suis pas un kikoo, de 2 je t'apprend le règlement et si tu es pas content @Magz' @ReaVeK- ?

De 1 je suis pas un kikoo, de 2 je t'apprend le règlement et si tu es pas content @Magz' @ReaVeK- ?
Tu a tout à fait raison , c'est ton droit de lui rappeler les conditions / Règle , tu est libre , de plus tu nous aide dans notre travail de modération.

Tu a tout à fait raison , c'est ton droit de lui rappeler les conditions / Règle , tu est libre , de plus tu nous aide dans notre travail de modération.
sérieux vous êtes abuser comme staff xD je cherche juste des crédit FUT je m'en fou de se qu'il pense et de se qu'il me rappel

Ils ont le droit de te signaler que tu n'as pas les conditions et c'est même très bien comme l'a dit @ReaVeK- :modo:

Ils mettent n'importe-qui staff mtn...
Je suis tout à fait d'accord et dit toi il me manque 30 j'aimes :troll: la différence c'est que moi je boost pas mais éval mais bon le staff auras toujours raison donc on peut rien dire, il faut mieux faire le mort et répondre au bonnes personnes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour