Résolu Achat d'un portable sous xp, cherche aide pour ré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MiamMiamCid

Membre
Réactions
568
RGCoins
25
Salut, alors voila j'expose un peu la chose
j'ai fait l'achat sur ebay d'un pc portable hp compaq nx5000 a 30 euro
il tourne sous windows xp

alors l'ors du déballage hier je l'allume et j'ai un message a l'écran qui s'affiche et me dit :
Non-system disk or disk error
replace and strike any key when ready

suite a ça je l'étaint et le rallume, il se ralluma donc normalement mais n'a plus d'antivirus de valable
et me précise que la verssion de windows est obsollete ( donc surement pas la vraie, c'est une verssion craqué il me semble )

j'essaie d'installé cclceaner, et un anti virus gratuit et les deux programme ne veulent pas se lancer pour faire l'installation ( ya rien a faire )
j'essaie pareil avec d'autre logiciel ( comme virtual dj ) et cela fait pareil, en gros ya un souçis avec le lancement des instalations

pour finir en cherchant j'ai finis par trouver un anti virus qui se lance et s'installe et qui s'apelle bit defender, bref rien de fameux, j'ai fait un scan et m'a detexté 4 virus effacer
le pc est toujours lent, ( sinon internet fonctionne, il fonctionne le pc )
j'aimerais passé des coups de nettoyage mais c'est pas évidant avec le problème des logiciel qui ne s'installe pas ( par moment il me disent l'or des installation qu'il n'ont pas pu car ma version de xindows est antérieur )

bref, alors hier j'en ai eu marre du coup je me disais que j'allais reprendre cela demain
mais la aujourd'hui je le rallume et il me remet le message

et puis si j'arrive a l'allumé et passé ce message il bloque sur l'image windows xp
du coup il ne s'allume plus comme hier

j'ai pas de cd d'installation , j'aimerais le formater mais je n'ai encore jamais formater un pc
est ce qu'en le reformatant tout va redevenir a neuf ?

merci a ceux qui peuvent m'éguillé, j'ai le temps je précise que j'ai acheter ce pc pour chipoter justement et un peu apprendre

les craque de windows ne sont pas conseillé si j'ai bien compris ?
si je trouve un pote qui a un cd cela irra ?

Dernière édition:
bizar car des mecs qui s'y connaissent m'on dit autre choses

on m'a dit tu chope un bon KMS dernière version et sur un lien fiable et au reboot ton Windows sera activé.

on m'a aussi conseilé de remetre un xp pour question de comptabilité assuré

bref je sais pas encore c'est quoi un kms, va falloir je prennent une journée pour tout ça
Enfaîte ton pc a du être fait avec les composants compatibles avec XP et peut-être pas avec 7 donc voila pourquoi :)
Ensuite pour l'activation tu as 2 choix soit tu l'achète soit tu le cra.ck mais dans ce cas la je peut peut être t'aider en MP car interdit sur le forum :)

bizar car des mecs qui s'y connaissent m'on dit autre choses

on m'a dit tu chope un bon KMS dernière version et sur un lien fiable et au reboot ton Windows sera activé.

on m'a aussi conseilé de remetre un xp pour question de comptabilité assuré

bref je sais pas encore c'est quoi un kms, va falloir je prennent une journée pour tout ça
Sorry, je me suis trompé, vaut mieux que tu prennes 32 bits car sinon tu auras que environ 3 GO de RAM que tu peux utiliser sur ton PC. :/
Ah, KMSPico ? Viens en MP si tu veux un lien fiable :p
Faudrait que tu m'envoie ta config pour voir si c'est compatible avec W7. :)

Oui, tu as raison, tu le fais tres bien en tout cas, tu répond, pour... pour... pour montrer comme tu es modeste.

On si voir que tu es tetus, que tu essaye par un moyen ou un autre, de cacher que tu es si vexer et que c est bien pour sa que je raison sur le raison que ces une blague
tes pitoyable mdr

et oui je suis têtu et alors...

Sinon sa bug donc je répond ici

pour le moment j'ai une flemme de malade ( pas envie de galèré sur de l'informatique )
mais je verrais après et je vous tient au courrent
OK et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me MP je ferrai mon possible ;)

Sinon sa bug donc je répond ici

pour le moment j'ai une flemme de malade ( pas envie de galèré sur de l'informatique )
mais je verrais après et je vous tient au courrent
D'accord, tien nous au jus. :p
Un conseil, ignore-le. :D

non malheureusement le pc n'est pas avec moi donc je peut pas ( en attente )
je ne manquerais pas de noté le topic résolu dans la mesure ou c'est résolus
n'ayez crainte

Salut, alors voila j'expose un peu la chose
j'ai fait l'achat sur ebay d'un pc portable hp compaq nx5000 a 30 euro
il tourne sous windows xp

alors l'ors du déballage hier je l'allume et j'ai un message a l'écran qui s'affiche et me dit :

suite a ça je l'étaint et le rallume, il se ralluma donc normalement mais n'a plus d'antivirus de valable
et me précise que la verssion de windows est obsollete ( donc surement pas la vraie, c'est une verssion craqué il me semble )

j'essaie d'installé cclceaner, et un anti virus gratuit et les deux programme ne veulent pas se lancer pour faire l'installation ( ya rien a faire )
j'essaie pareil avec d'autre logiciel ( comme virtual dj ) et cela fait pareil, en gros ya un souçis avec le lancement des instalations

pour finir en cherchant j'ai finis par trouver un anti virus qui se lance et s'installe et qui s'apelle bit defender, bref rien de fameux, j'ai fait un scan et m'a detexté 4 virus effacer
le pc est toujours lent, ( sinon internet fonctionne, il fonctionne le pc )
j'aimerais passé des coups de nettoyage mais c'est pas évidant avec le problème des logiciel qui ne s'installe pas ( par moment il me disent l'or des installation qu'il n'ont pas pu car ma version de xindows est antérieur )

bref, alors hier j'en ai eu marre du coup je me disais que j'allais reprendre cela demain
mais la aujourd'hui je le rallume et il me remet le message

et puis si j'arrive a l'allumé et passé ce message il bloque sur l'image windows xp
du coup il ne s'allume plus comme hier

j'ai pas de cd d'installation , j'aimerais le formater mais je n'ai encore jamais formater un pc
est ce qu'en le reformatant tout va redevenir a neuf ?

merci a ceux qui peuvent m'éguillé, j'ai le temps je précise que j'ai acheter ce pc pour chipoter justement et un peu apprendre

les craque de windows ne sont pas conseillé si j'ai bien compris ?
si je trouve un pote qui a un cd cela irra ?
On pourrait voir à quoi ressemble ce PC :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour