Résolu Achat d'un PC pour 400 euro pour jouer a Gta 5 en qualite normal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

louis44600

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Tous est dans le titre un pote veut acheter un pc a 400 pour jouer a gta 5

Salut,
Pour ton budget tu vas avoir beaucoup de mal pour faire une configuration qui tiendra la route pour GTAV il faudrait qu'il augmente de pas mal meme pour le faire tourner en low avec 400e c'est vraiment pas assez.

Tous est dans le titre un pote veut acheter un pc a 400 pour jouer a gta 5

Salut,

En achetant les pièces d'occasion c'est peut être possible mais je pense que ça pencherai plus vers un 450/500€, 400€ me paraît un poil trop juste à moins que tu tombes sur une très bonne affaire. Sur Hardware.fr tu peux acheter les composants des autres gamers qui vendent leur matos ( une bouchée de pain parfois ! ) pour s'en acheter du nouveau. Normalement quand on un bon gamer on prend soin du matériel donc il n'y a pas de soucis à se faire de ce côté là. J'ai moi-même été sur ce forum pour acheter à d'autres membres toutes sortes de composants et plus d'une fois.
Si tu rebutes à l'achat d'occasion, tu ne peux qu'économiser et patienter. Malheureusement il n'y a pas d'autres solutions.

PS: Les autres un peu d'argumentation ne serait pas du luxe, si personne n'explique ou ne trouve une solution convenable il ne va pas comprendre pourquoi on lui dit que c'est pas possible --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour