salut tout le monde
j'achete du solde paypal
je paye en bitcoins
j'achete du solde paypal
je paye en bitcoins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai pas confiance en allobank dsltu peux déposer via bitcoinVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., et d'acheter en boutique du paypal aux autres membres ou de cliquer sur retrait.
Bonne journée
j'utilise allobnk c'est fiableJ ai pas confiance en allobank dsl
Surtout pas, les particuliers quand tu vends des btc ... Entre ceux qui font des litiges paypal , ceux qui paient avec des faux comptes. De plus pour vendre faut mettre un minimum de 0.2 btc soit 200€ ...Salut,
Sinon tu asVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Particulier à particulier)
beaucoup de scamm sur alobankSurtout pas, les particuliers quand tu vends des btc ... Entre ceux qui font des litiges paypal , ceux qui paient avec des faux comptes. De plus pour vendre faut mettre un minimum de 0.2 btc soit 200€ ...
Met ta thune sur allobnk , le dépôt est a 0% pour bitcoin. Et tu retires sur paypal t'auras 1€ frais + frais paypal ( 3.4% ) mais au moins t'auras aucun problème
1. tu peux pas te faire scam car le site te protège ( si tu buy dans la boutique )beaucoup de scamm sur alobank
je cherche du paypal1. tu peux pas te faire scam car le site te protège ( si tu buy dans la boutique )
2. Pour faire un dépôt et retrait c'est le site qui gère donc ils peuvent pas te scam
Et ils sont partenaire avec G2A ( voir leur facebook , twitter etc )
Si tu veux j'ai du skrill a vendre dans la boutique !![]()
bah fait ce qu'il te dit , tu déposes via bitcoin , et tu cliques sur retirer sur paypalje cherche du paypal
oui je suis interesseÇa tombe bien, je cherche un peu de BTC, j'ai 1$50 environ sur PayPal, je prends les taxes stv, jveux juste un peu de Bitcoin. Dis moi si t'es intéressé.
Trop tard désolé.oui je suis interesse