Achat de Rgh ou Jtag

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ResiGn Cohost

Membre
Réactions
16
RGCoins
0
Salut je cherche quelqu'un qui pourrait me vendre une jtag ou RGH.Decrivez moi si il y a des choses déjà installer dessus,son état,comment elle s'appelle et tout ce qui va avec.Repondez moi sur la discussion ou envoyé moi un MP avec tout ce qu'il faut.Je peux payer maxi 170 euros.

Salut je cherche quelqu'un qui pourrait me vendre une jtag ou RGH.Decrivez moi si il y a des choses déjà installer dessus,son état,comment elle s'appelle et tout ce qui va avec.Repondez moi sur la discussion ou envoyé moi un MP avec tout ce qu'il faut.Je peux payer maxi 170 euros.
tu t'es renseigner sur les fonctionalitées d'une jtag ? comment s'en servir ? ou pas ... :P

Bonne chance pour trouver, mais fais confiance à des gens qui ont les conditions ou fais l'échange avec un modérateur/assistant !

j'ais un RGH qui me serre plus (: tu habite ou?

Pas de différence c'est juste l'appellation qui change
tu t'y connais pas du tout dans ce que tu dis, une RGH (Reset Glitch Hack) est une puce qui génére des impulsions électriques au cpu pour le déstabilisé et faire passé tout le code non signé en signé. Le Hack JTAG est une faille qui permet par la soudures de points de la carte mère entre eux un accès dump/écriture sur la nand ;)

C'est l'inverse c'est du code signé en non signé....
Et ce sont des impulsions électro magnétiques....
Je pense que je m'y connais un peu car avec environ 50 jtag de posés et 300 glitch réalisés je commence à comprendre.
Quand je disais qu'il y avait juste l'appellation qui change c'était pour répondre à sa question car qu'il est une jtag ( donc sans puce ) ou une RGH ( avec puce ) il s'en servira de la même manière...sauf qu'une jtag ( uniquement sur fat ) démarre beaucoup plus vite qu'une fat ou slim en RGH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour