Résolu Achat de ps3 JB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
16
RGCoins
50
si j'achete une ps3 JB CFW 4.50 je peut jouer en ligne ou pas
et est-ce-que je peut lui ajouter des truc comme un spoof ?
Imagine que la 4.50 c'est plus la Oficiel je pourrai aller en ligne ? donc comme faire ?
C'est mieux une ps3 DEX 4.46 Rogero ou 3.55 rogero ??????????? Et ou en acheter parceque sur HAck console a plus

ba attend faut que je trouve une ps3 3.55
mais la ps3 que j'ai chez mois je me suis servis que 7 fois elle est totalement neuve
je pense 210/230 € 150giga
Tu ne la vendras jamais à ce prix ! A E.Leclerc il y a une super slim avec un jeu a 229 euros.

Ah oui ! Tu monte haut le prix toi ! D:
Ou , au pire ! Tu garde la PS3 que tu a la !
Tu vérifies si elle peut être downgrader :
:modo::modo: http://reality-gaming.fr/threads/savoir-si-une-ps3-peut-etre-downgrade-avec-quoi-downgrade.175057/ :modo::modo:

Ensuite tu l'envoie chez Hack console et le tour est jouer :ok:

Ah oui ! Tu monte haut le prix toi ! D:
Ou , au pire ! Tu garde la PS3 que tu a la !
Tu vérifies si elle peut être downgrader :
:modo::modo: http://reality-gaming.fr/threads/savoir-si-une-ps3-peut-etre-downgrade-avec-quoi-downgrade.175057/ :modo::modo:

Ensuite tu l'envoie chez Hack console et le tour est jouer :ok:
Voilà c'est ça mais par contre je trouve hackconsole un peu cher...

Voilà c'est ça mais par contre je trouve hackconsole un peu cher...

oui c'est normal car là bas leur entreprise est sérieux et leur ps3 sont customiser avec succès et en + elle sont neuves et non en occasion donc moi je comprend un peu que leur prix sois un peux élevé :)

oui c'est normal car là bas leur entreprise est sérieux et leur ps3 sont customiser avec succès et en + elle sont neuves et non en occasion donc moi je comprend un peu que leur prix sois un peux élevé :)
Ouais, c'est vrai t'as raison mais sur leboncoin.fr tu en trouves à 100 euros de moins.

Ouais, c'est vrai t'as raison mais sur leboncoin.fr tu en trouves à 100 euros de moins.

Sur leboncoin.fr c'est vrai que les ps3 CFW sont beaucoup moins cher . mais il ne faut pas oublier que se site est fait pour que des personnes mettent et vendent leur objet immobilier . donc si tu trouve une ps3 sur le bon coin tu n'est jamais trop sur si cette ps3 est sur CFW car ceci peut être une arnaque . si ta ps3 que tu a commander est sur CFW directement c'est un coup de chance pour toi ou pas . Alors que hack console tu est sur que les ps3 sont inévitablement sur CFW car c'est un magasin qui se définie que par son prénom "HACK CONSOLE" donc pour être satisfait de ta commande pleinement Hack console est le seule site a qui tu peut faire confiance et qui est fiable :D:neo:

Sur leboncoin.fr c'est vrai que les ps3 CFW sont beaucoup moins cher . mais il ne faut pas oublier que se site est fait pour que des personnes mettent et vendent leur objet immobilier . donc si tu trouve une ps3 sur le bon coin tu n'est jamais trop sur si cette ps3 est sur CFW car ceci peut être une arnaque . si ta ps3 que tu a commander est sur CFW directement c'est un coup de chance pour toi ou pas . Alors que hack console tu est sur que les ps3 sont inévitablement sur CFW car c'est un magasin qui se définie que par son prénom "HACK CONSOLE" donc pour être satisfait de ta commande pleinement Hack console est le seule site a qui tu peut faire confiance et qui est fiable :D:neo:
Oui mais apres certaine personne dise que nous pouvons allez les testés chez eux.

si j'achete une ps3 JB CFW 4.50 je peut jouer en ligne ou pas
et est-ce-que je peut lui ajouter des truc comme un spoof ?
Imagine que la 4.50 c'est plus la Oficiel je pourrai aller en ligne ? donc comme faire ?
C'est mieux une ps3 DEX 4.46 Rogero ou 3.55 rogero ??????????? Et ou en acheter parceque sur HAck console a plus
Oui tu peux jouer en ligne :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour