Résolu Achat de Kamas en Grosse quantité sur Goultard !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AyikiDofus

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Yo les joueurs de Dofus , je suis ici pour vous achetez vos Kamas sur le serveur Goultard !

Je prend en GROSSE quantité , 20 Millions minimum et a 1euro le Million !

Je paie UNIQUEMENT par Paypal.

Je ne possède pas Skype , tout ce fera directement sur Dofus serveur Goultard.

Je prend les Kamas avant de payez la commande car l'argent réel est bien plus importante que l'argent d'un jeu virtuel !

Les arnaqueurs merci de passer votre chemin ;)

Merci a vous ! Pour plus d'info laissez des commentaires.

Tu n'as pas les conditions pour faire ce que tu souhaites faire.

Tu demandes à avoir les kamas avant la transaction, malgrès que l'argent réelle est bien plus important que les kamas, c'est au vendeur de faire confiance à l'acheteur..
Dans ce cas tu dois avoir les conditions ;)

De plus, tu viens de t'inscrire aujourd'hui, c'est ton seul message, sa sens l'arnaque :non:

Salut a toi , comment peut-on avoir les conditions ?

Mon 1er message et c'est donc une arnaque ? Non c'est juste que je ne connaissais pas ce site avant et que j'ai vu la Section MMORPG puis Dofus et des gens qui vendais des Kamas sur certains serveur et non Goultard alors j'ai demander a en acheter sur Goultard tout simplement :)

PS : Je ne suis pas intéressais par les sites de ventes de Kamas car c'est bien trop chère.

Salut a toi , comment peut-on avoir les conditions ?

Mon 1er message et c'est donc une arnaque ? Non c'est juste que je ne connaissais pas ce site avant et que j'ai vu la Section MMORPG puis Dofus et des gens qui vendais des Kamas sur certains serveur et non Goultard alors j'ai demander a en acheter sur Goultard tout simplement :)
Les conditions? 6 Mois d'anciennetés, 1 000 messages et 500 appréciations (j'aimes) ;)

C'est juste louche pour le vendeur, c'est ton premier message, tu demandes les kamas avant de payer, tu peux très bien prendre les kamas et te barrer, et si le vendeur à les preuves que tu arnaques, tu t'en fou royalement sachant que tu n'as rien à faire sur ce site ;)

Si tu souhaites avoir tes kamas, il va falloir donner ton argent avant tout :)

Personnellement il n'y a pas de soucis , je suis prêt a attendre 6 mois si il le faut.

Le temps d'attendre 6 mois j'ai des Kamas qui rentreront et puis un peu plus d'argent pour en acheter par la suite.

Merci a toi en tout cas ;)

Personnellement il n'y a pas de soucis , je suis prêt a attendre 6 mois si il le faut.

Le temps d'attendre 6 mois j'ai des Kamas qui rentreront et puis un peu plus d'argent pour en acheter par la suite.

Merci a toi en tout cas ;)
Il ne suffit pas d'avoir 6 mois d'anciennetés pour avoir les conditions faut avoir aussi les 1 000 messages et les 500 j'aimes qui suivent (sachant que les j'aimes, c'est les membres qui te les mettent donc c'est beaucoup plus long :baille:)

Sur ceux, bonne recherche :bzr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour