Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai desinstaller reinstaller le jeux toujours rienReboot Clash Of Clans, sinon prévient l'assistance de Clash Of Clans avec tes preuves d'achats![]()
Contact le support, c'est le seul moyen, tu as acheté avec une carte ou via le jeux ?J'ai desinstaller reinstaller le jeux toujours rien
Je ne trouve pas leur 'email sur le jeux cocSalut,
Contacte Clash Of Clans, tu peux trouver leur e-mail sur la fiche du jeu CoC, mais ne les presse pas, ils répondent sous quelques jours/semaines, ils sont occupés, ou attends encore un peu.![]()
Bah j'ai acheter une carte itunes 10 euro j'ai acheter les gemmes depuis le jeux et la il me reste 0.01 centimeContact le support, c'est le seul moyen, tu as acheté avec une carte ou via le jeux ?![]()
Ouais Bizarre, contact le service iTunes et/Clash Of clansBah j'ai acheter une carte itunes 10 euro j'ai acheter les gemmes depuis le jeux et la il me reste 0.01 centime
Ouais Bizarre, contact le service iTunes et/Clash Of clans![]()
Oui, c'est ça, si tu as des nouvelles, tient moi au courantVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.c'est le vrai supprot je contact supercell
Contacte MPJ'ai hier effecuer un achat de 1200 gemems au prix 9.99 que je n'est pas recu ces gemmes j'ai la facture sur itunues et tout met 'j'ai toujours mes 40 gemmes de depart