Résolu Achat de crédits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Liekss
  • Créé le Créé le

Liekss

Premium
Réactions
263
RGCoins
85
Bonjour,

Au debut du jeu j'avais acheter des credits et j'avais été ban... depuis quelque temps, je rachète des crédits mais je les transferts par petit paquets de 2500 credits (car j'ai peur de me faire ban) le problème c'est que c'est hyper long a force donc est ce qu'il y a une méthode pour les acheter sans que EA le voit et que ça aille plus vite? (genre ets ce que si je le fais par paquets de 5000-6000 credits ça sera griller?)

MERCI

Bonjour,

Au debut du jeu j'avais acheter des credits et j'avais été ban... depuis quelque temps, je rachète des crédits mais je les transferts par petit paquets de 2500 credits (car j'ai peur de me faire ban) le problème c'est que c'est hyper long a force donc est ce qu'il y a une méthode pour les acheter sans que EA le voit et que ça aille plus vite? (genre ets ce que si je le fais par paquets de 5000-6000 credits ça sera griller?)

MERCI
Fait aux enchères c'est moins grillé :)

j'ai quasiment eu 10m de crédits transféré sur mon compte et pas ban, la solution, transfert toutes les 12h max un boost qui ne dépasse pas 400k, pour environ + de 300k pour chaque 12h, en achat direct.

Voila pour le moment quel joueur j'utilises Depay (otw), n'en faire qu'un seul tout les 12h.

Retour