Salut sur ebay j'ai envie d'acheter un compte botté lvl 30 unranked etc... Le compte est il fiable? Il dure longtemps?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bah dans ce cas y'aurait aucun problème?Vendeur certifié +10000 ventes
T'as pas un vendeur à me conseiller ?Yo bro, un compte unranked botté si il a mal était botté sera ban au bout de 3-4 mois![]()
Franchement non :/ faut acheter un compte unranked non bottéT'as pas un vendeur à me conseiller ?![]()
non c'est des mithos, aucune chance que ton compte se fasse ban.T'as pas un vendeur à me conseiller ?![]()
Toi tu y comprends vraiment rien achète un compte botté comme LES 5 COMPTES GG CN a la team a narkuss, ban au bout de 2 semaines mais t'a raison achète des comptes botté on se le redira. D'ailleurs envoie une preuve que ta 4 comptes botténon c'est des mithos, aucune chance que ton compte se fasse ban.
J'ai acheté 4 compte en tous et j'ai jamais eu aucun soucis!
Mec, les compte de la CC GN on été ban car il ont été report a riot par des personnes mal intentionné qui regardé leurs stream, maintenant, la moitié de ma friendlist son des compte botté de potes a moi et sur les 50 que j'ai en FL aucun n'as jamais été ban donc stp avant de parlé renseigne toi un minimum mdrToi tu y comprends vraiment rien achète un compte botté comme LES 5 COMPTES GG CN a la team a narkuss, ban au bout de 2 semaines mais t'a raison achète des comptes botté on se le redira. D'ailleurs envoie une preuve que ta 4 comptes botté![]()
Tapes comptes botté sur internet, on verra les gens qui se pleignes pask leurs comptes on été ban stop faire celui qui connait tous car tu y connais rien ^^Mec, les compte de la CC GN on été ban car il ont été report a riot par des personnes mal intentionné qui regardé leurs stream, maintenant, la moitié de ma friendlist son des compte botté de potes a moi et sur les 50 que j'ai en FL aucun n'as jamais été ban donc stp avant de parlé renseigne toi un minimum mdr
Tapes comptes botté sur internet, on verra les gens qui se pleignes pask leurs comptes on été ban stop faire celui qui connait tous car tu y connais rien ^^
les gars calme c'est bon vous embrouillez pas pour des comptes bottés mdr.
@A Wind Maker RMK sur quel site t'as acheté stpl?
jpeux acheter par paypal mais pas à toi directement sur le site ahahVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.OMG tellemnt de gens qui se plaignent mdr
sinon arréte de parler je comprends bien que t'est un toxique (d'ailleur perma) qui veut avir raison sur tous mais la enfete tu t'affiche juste!
j'ai deux adresse, tu peut acheté par paypal ?
tinquiéte je sers pas 'intermédiaire ^^'jpeux acheter par paypal mais pas à toi directement sur le site ahah

Je trouve pas le site c'est quoi l'URL? Merci bcptinquiéte je sers pas 'intermédiaire ^^'
du coup le site c'est playercaution.
et après tu cherche le compte qui te convient ( y'en as avec a peut près n'importe quel montant de IP a partie d'envrion 17 000 jusqu'a plus de 100 000).
Et personnellement sur ce site j’achète que a Haidi1408 (ces achats son automatisé t'as ton compte en genre 10 minutes et surtous c'est celui qui as les meilleurs prix)
En espérant t'avoir aidé![]()

Je trouve pas le site c'est quoi l'URL? Merci bcp![]()
Achetez les comptes bottéVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.