Résolu Achat d un e3 flasher pour downgrade de 4.75 a 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xNoraDestiny

Premium
Réactions
109
RGCoins
100
Bonjour je m'apprêtais a acheter un e3 flasher sur amazon, mais sur l annonce il y'a écrit "de v3.7 a v3.5"
Déjà je comprend pas trop.. Mais bref je voudrai faire comme dans ce tuto : c est a dire installer un CFW sans passer par la 3.55 a l aide d un e3 flasher ( )
Alors de quels fichier dois-je me munir ? Comment avoir la dernière update de l e3 ? Merci

Bonjour je m'apprêtais a acheter un e3 flasher sur amazon, mais sur l annonce il y'a écrit "de v3.7 a v3.5"
Déjà je comprend pas trop.. Mais bref je voudrai faire comme dans ce tuto : c est a dire installer un CFW sans passer par la 3.55 a l aide d un e3 flasher ( )
Alors de quels fichier dois-je me munir ? Comment avoir la dernière update de l e3 ? Merci
Salut !
N'achète pas une E3 , je te conseil un mec qui prend ta ps3 et qu'il le fait au lieu que toi car c'est très compliqué et moins cher ( 60 euros ) :)

tu compte te servir de sa en ayant aucune base :rofl::rofl::rofl:
Il faut chercher un peut on trouve tout sur google avec de la volonter comme tu a fait pour trouver se tuto ;)
Ps : je rachète les play hs si tu la n i k ;)

tu compte te servir de sa en ayant aucune base :rofl::rofl::rofl:
Il faut chercher un peut on trouve tout sur google avec de la volonter comme tu a fait pour trouver se tuto ;)
Ps : je rachète les play hs si tu la n i k ;)
Mdrrr bah j espère que je la nikerai pas :p et j ai de la volonter j ai regarder déjà si ma PS3 était compatible et c est bon ! Et après je savais que la mise a jour 3.55 était possible je l avais déjà jailbreaker ;) j ai regarder 3-4 tutos vidéos et écris, et au final si on suit bien les étapes c est pas non plus super compliquer !
Salut !
N'achète pas une E3 , je te conseil un mec qui prend ta ps3 et qu'il le fait au lieu que toi car c'est très compliqué et moins cher ( 60 euros ) :)
Ouais mais j habite en charente (16) je pense pas qui est du monde en tech ps3

Mdrrr bah j espère que je la nikerai pas :p et j ai de la volonter j ai regarder déjà si ma PS3 était compatible et c est bon ! Et après je savais que la mise a jour 3.55 était possible je l avais déjà jailbreaker ;) j ai regarder 3-4 tutos vidéos et écris, et au final si on suit bien les étapes c est pas non plus super compliquer !

Ouais mais j habite en charente (16) je pense pas qui est du monde en tech ps3
@Chris' SEC :p

Sa coute plus cher un E3 et c'est très compliqué !
Moins cher si quelqu'un le fait a ta place ;)
et pk acheté un E3 pour jailbreak just une PS3 ?
Bon j avou ton dernier argument me fais réfléchir :/
Mais avec les frais de port etc sa revient plus cher non ?

Bon j avou ton dernier argument me fais réfléchir :/
Mais avec les frais de port etc sa revient plus cher non ?
pas spécialement moi 65€ tout compris + retours + garantie ;)

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour