Résolu ACHAT CODE SMS/AUDIO SERVEUR MAIMANE (EN KAMAS)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🌟OMEGA

https://www.youtube.com/channel/UCy2_-eLpCrejZy4r4
Premium
Réactions
170
RGCoins
25
Yo all, je suis sur le serveur Maimane, et je cherche un fournisseur de codes audiotel/sms en kamas

SMS: (4,50euros) [1M/sms]
APPEL: (1,99euros) [350,000k/appels]

Ceux qui seront interesser, veuillez me contacter sur skype, dofus, ou RG

Contacte:
Dofus: Alerya, Alerya-Dz

merci d'avance :D

Je vais pas me moquer de toi, mais c'est vrai que les zouzous au dessus ont pas tord.
Tu es bien trop cher, et des sites fiables sont deux fois moins chers que toi. Revois tes prix, c'est un simple conseil :x

Je vais pas me moquer de toi, mais c'est vrai que les zouzous au dessus ont pas tord.
Tu es bien trop cher, et des sites fiables sont deux fois moins chers que toi. Revois tes prix, c'est un simple conseil :x
voilà je préfère une réponse comme ça, que les autres guignols au dessus là...

Non on se fout pas de ta geule, mais faut avouer que les prix tournent entre 0.8e/M et 1.2e/M et tu proposes à 4.5e/M, y'avait de quoi rigoler même si je te souhaite bonne chance pour ta vente :ok:

Non on se fout pas de ta geule, mais faut avouer que les prix tournent entre 0.8e/M et 1.2e/M et tu proposes à 4.5e/M, y'avait de quoi rigoler même si je te souhaite bonne chance pour ta vente :ok:
Toi peut etre que tu te fou pas de ma gueule, mais l'autre pinguoin de "mage" si et ca me plait pas

Mdr bonne vente fau trouver le pigeon ^^
y'en aura toujours, et c'est pas comme ci, il se faisaient enculer à 100% car je paye une assez haute somme, certes 500 000 de moins que les sites mais bon.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour