Résolu "Accessoire peut être non pris en charge"

🌟OMEGA

https://www.youtube.com/channel/UCy2_-eLpCrejZy4r4
Premium
Réactions
170
RGCoins
50
bonjour à tous, j'ai un petit soucis au niveau de la charge de mon 5s..Je précise que le chargeur est celui d'origine du coup je ne comprend pas pourquoi il fait ça:/

Oui je sais justement j'ai changé de chargeur après, mais là j'ai plus le soucis.. Juste pour dire que les chargeur lightning contrairement aux anciens sont plus fragiles :/

Mais toi pour ton soucis est-ce que tu as essayé un autre chargeur ? :mmh:
Non, j'ai pas essayé mais je vais m'en commander un d'avance comme ça quànd l'autre szras mort j'en aurai un en avance déjà

Oui mais pas forcément si tu connais quelqu'un avec un iPhone ou iPod ou iPad tu peux essayé mais sinon oui il faut mais après ce soucis n'empêche pas non plus de chargé l'appareil
Uhmm oui

Mon Iphone ma fais sa avec plusieurs chargeur et sa venais d'un faux contact dans le câble du chargeur. Dans certaine position il ne le fais pas puisque il y a contact et dans d'autre il m'affiche le message c'est qu'il y a faux contact. Même si le chargeur parait neuf parfois on ne vois pas la coupure depuis l'extérieur.

bonjour à tous, j'ai un petit soucis au niveau de la charge de mon 5s..Je précise que le chargeur est celui d'origine du coup je ne comprend pas pourquoi il fait ça:/

Bonjour,
Le problème ne vient pas du chargeur ni du téléphone mais simplement de la dernière mise à jour système.
J ai eu le problème j ai donc réinitialiser le tel et le problème à disparu!

D'accord, parce que moi j'ai déjà eu ce soucis mais pas avec le chargeur officiel :mmh:
Tu as essayé avec un autre chargeur ?
Ouais, moi aussi.
D'un coté il marchait, de l'autre non (il marchait mais un coup il disait qu'il n'etait pas certifié Appléet un coup ça chargait pas).
Oui c'est l'officiel
Est tu sur ?
Tu l'as acheté neuf dans une boutique du style orange/sfr etc...?

Retour