Résolu Access PSN REBUGS 4.31 DEX

Neaaazl

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Bonsoir :3 alors tout d'abord je vien de Switcher ma PS3 de CEX a DEX pour faire du Real Time Modding Ou autrement dit Real Time Editing , sauf que maintenant j'ai le CFW REBUGS 4.31 et pas d’accès au PSN s'avait vous comment avoir acces au PSN ? Ou comment passé sur un Rogero 4.50 ? Merci

Bonsoir...

Une chose est certaine, c est que ton passage de cex en dex n a rien a voir avec le fait que tu ne puisses pas te connecter...

Tu devrais peut être installer le 4.46 pour une dex car le rogero, c est pour la cex.

Mais deux choses que je ne comprends pas.. Premièrement, Tu étais en cex 4.31 Rebug (bizarre) ???????? Et deuxièmement, pourquoi passer en dex pour faire du rte ?????

Bonsoir :3 alors tout d'abord je vien de Switcher ma PS3 de CEX a DEX pour faire du Real Time Modding Ou autrement dit Real Time Editing , sauf que maintenant j'ai le CFW REBUGS 4.31 et pas d’accès au PSN s'avait vous comment avoir acces au PSN ? Ou comment passé sur un Rogero 4.50 ? Merci
Tu met psn patch tu met ton console id et c'est bon :)

D'accord mais jaimerai passer en 4.46 dabord c possible directement ?

Tu peux passer directement de 4.31 à 4.46 avec une maj. Passe la console en Recovery et envoie la maj.

Tu pourras trouver ça sur des sites comme mega-ps3, logicsunrise ou peut être même ici, sur RG :)

Retour