Résolu Access PSN REBUGS 4.31 DEX

Neaaazl

Membre
Inscription
14 Avril 2014
Messages
88
Réactions
5
Points
3 609
RGCoins
0
Bonsoir :3 alors tout d'abord je vien de Switcher ma PS3 de CEX a DEX pour faire du Real Time Modding Ou autrement dit Real Time Editing , sauf que maintenant j'ai le CFW REBUGS 4.31 et pas d’accès au PSN s'avait vous comment avoir acces au PSN ? Ou comment passé sur un Rogero 4.50 ? Merci
 

MonsieurBlack

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
168
Réactions
40
Points
2 446
RGCoins
0
Bonsoir...

Une chose est certaine, c est que ton passage de cex en dex n a rien a voir avec le fait que tu ne puisses pas te connecter...

Tu devrais peut être installer le 4.46 pour une dex car le rogero, c est pour la cex.

Mais deux choses que je ne comprends pas.. Premièrement, Tu étais en cex 4.31 Rebug :bzr: ???????? Et deuxièmement, pourquoi passer en dex pour faire du rte ?????
 

RH4L4X

Semi-pro Player Apex Legends
Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
1 282
Réactions
362
Points
10 068
RGCoins
0
Bonsoir :3 alors tout d'abord je vien de Switcher ma PS3 de CEX a DEX pour faire du Real Time Modding Ou autrement dit Real Time Editing , sauf que maintenant j'ai le CFW REBUGS 4.31 et pas d’accès au PSN s'avait vous comment avoir acces au PSN ? Ou comment passé sur un Rogero 4.50 ? Merci
Tu met psn patch tu met ton console id et c'est bon :)
 

MonsieurBlack

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
168
Réactions
40
Points
2 446
RGCoins
0
D'accord mais jaimerai passer en 4.46 dabord c possible directement ?


Tu peux passer directement de 4.31 à 4.46 avec une maj. Passe la console en Recovery et envoie la maj.

Tu pourras trouver ça sur des sites comme mega-ps3, logicsunrise ou peut être même ici, sur RG :)
 
Haut