Résolu Accés suspendu ou interdit pour ce sustème ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Keezeur77

Membre
Réactions
169
RGCoins
25
Yo tout le monde​
Tout taleur je jouait a black ops 2 quand d'un coup sa me déconnecte et m'envoie sur ce message
L'accès a Sony Entrainment Network a été interdit ou suspendu pour ce système
( erreur 8002A227 )
J'ai besoin d'aide que faire ? :(

Laisse tomber si tu c'est même pas ce que c'est un CFW, tu ne pourrais pas jouer en ligne car il faut un minimum de connaissance.

Donc ta PS3 est foutu, appelle les pour savoir ! ;)

Mec j'ai été aussi banni 1mois pendant les grandes vacances va voir ta boite mail tu auras le motif+la date et quand tu auras "purgé ta peine" ne refait pas de connerie ou la PS3 sera banni a vie sinon appel sony (je n'ai plus le num)

Mec j'ai été aussi banni 1mois pendant les grandes vacances va voir ta boite mail tu auras le motif+la date et quand tu auras "purgé ta peine" ne refait pas de connerie ou la PS3 sera banni a vie sinon appel sony (je n'ai plus le num)
Oui mais quel boitte mail ? celle de mon compte psn ?

moi aussi mais c pas la console c mon compte suite a une ereur de conexion en byepass je penses
J'ai envoyer un mail mais pour ton cas je ne pence pas que sa soit ton bypass qui a été marquer et qui t'as banni

Ma console à été bannie, j'ai été voir dans mes messages, rien, je leur est envoyé un message, ils m'ont dit d'appelé, mais comme j'ai une CFW, si c'est pour ce faire pourrir au téléphone... x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour