Accès au PSN impossible depuis une CFW (80710A06) >Méthode< >CFW 4.46<

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
vant toute chose je tien à préciser que ni moi ni .......................net pourront être tenu responsable en cas de problème.

- Pour commencer vous devez être sous Custom Firmware 4.66 (je vous conseille le habib).
- Vous devez installer ce pkg :
- Après l'installation du pkg lancez le homebrew , vous aurez une fenêtres noir sur votre écran puis un bip sonore et un retour au xmb :) ! (Le homebrew doit être lancer à chaque redémarrage de votre console)
- Ensuite nous allons télécharger PS3 Manager Api :
- Installez le sur votre bureau avec tout ses composants (dll etc...) :

Moi je suis passer en habib .. Il faut désactiver le spoof le suprimer puis instaler habib depuis le recovery
ton ancien cfw ? moi je suis en habib cobra 4.65 spoof 4.66 dois je desinstaller le spoof avec sen enabler ensuite suis je obligé de passer par recovery ?

Moi je suis passer en habib .. Il faut désactiver le spoof le suprimer puis instaler habib depuis le recovery
salut je suis passe en 4.65 D -rex ils c'est installer nikel mes quand je vais pour me co au psn ils me dit vous avez ete deconecte de playstation store alor avant je fait mon id console sur psn patch je doit faiure quoi ? ilstaller un spoof ? ou explique moi stp

vant toute chose je tien à préciser que ni moi ni .......................net pourront être tenu responsable en cas de problème.

- Pour commencer vous devez être sous Custom Firmware 4.66 (je vous conseille le habib).
- Après l'installation du pkg lancez le homebrew , vous aurez une fenêtres noir sur votre écran puis un bip sonore et un retour au xmb :) ! (Le homebrew doit être lancer à chaque redémarrage de votre console)
desole je suis novice mais c'est quoi cette methode ?

navré idem jai trouver sa
sur un site que personne naime ici hack......mdz
donc si je partage ici ce que jai vue c pour avoir des conseils votre penser la dessus doijent
suivrent le tuto ou pas

Tutoriel by @Ryad Palestine <3

Solution pour se co tout en restant en 4.46 D-REX Rebug ? :)

Les crédits non ?

jai vraiment besoin de vos conseil je ss en rogeros 4.55
si je passe direct en habib 4.66
que jinstalle leur logiciel
Vous devez installer ce pkg :
Connectez le logiciel à votre console ps3.

Remplacez les fichiers ps3lib.dll et CCAPI.dll de vos tool par celà :

quest ce que je risque jessai de comprendre sa serais la solution pour nous permettre de faire des lobbys ya til des conseils a me donner merc

Crédit: i

Vive les cex youhou

jai vraiment besoin de vos conseil je ss en rogeros 4.55
si je passe direct en habib 4.66
que jinstalle leur logiciel
Vous devez installer ce pkg :
Connectez le logiciel à votre console ps3.

Remplacez les fichiers ps3lib.dll et CCAPI.dll de vos tool par celà :

quest ce que je risque jessai de comprendre sa serais la solution pour nous permettre de faire des lobbys ya til des conseils a me donner merc

Crédit: i
Tu n'a besoin de aucun logiciel qui sort de je ne cest ou... Tu a juste a désactiver ton spoof le suprimer puis installer habib 4.66 depuis le recovery Et continuer à utiliser psnpatch !!!

Tu n'a besoin de aucun logiciel qui sort de je ne cest ou... Tu a juste a désactiver ton spoof le suprimer puis installer habib 4.66 depuis le recovery Et continuer à utiliser psnpatch !!!
Tu passe par ou pour aller dans le recovery? x)

SALUT JE ME present Sgk JetMax j'ai appeller sony et g put en tirer ces informations

Bonjour JetMax

Merci pour votre récente prise de contact avec l'assistance PlayStation.

Pour faire suite à votre demande, voici quelques suggestions de réglages pour résoudre votre problème de connexion:

1) Allez dans "paramètres"
2) Puis dans "connexion"
3) Et allez dans "installer une connexion Internet"
4) Sélectionnez avec ou sans fils selon la connexion que vous utilisez
5) Choisissez "personnalisé"
6) Pour l'adresse IP laissez sur "Automatique"
7) Pour le DHCP laissez sur "non spécifié"
8) Par contre, pour le DNS choisissez "manuel" et entrez DNS primaire : 8.8.8.8 et DNS Secondaire : 8.8.4.4
9) Laissez les paramètres MTU sur "Automatique"
10) Laissez le Proxy sur "ne pas utiliser"

Pour vérifier si votre connexion est plus rapide, éteignez votre console pendant une dizaine de minutes, rallumez-la et testez la connexion.

Contrôlez aussi les ports TCP et UDP suivants sur votre modem:

Pour savoir comment ouvrir ces ports sur votre modem, contactez votre fournisseur d’accès.

- Vérifier votre connexion:
Assurez-vous que votre réseau Wi-Fi (nous vous recommandons néanmoins une connexion par câble Ethernet) possède une clé de sécurité WEP. En effet, des sécurités empêchant une bonne connexion se mettent en place lorsqu'il n'existe pas de clé WEP.
Pour plus d’informations :

- Configurer manuellement votre connexion:
1. Sélectionnez (Paramètres réseau) sous (Paramètres).
2. Sélectionnez [Paramètres connexion Internet].
Sélectionnez [Oui] lorsqu'un écran de confirmation s'affiche, mentionnant que vous serez déconnecté d'Internet.
3. Sélectionnez [Personnalisé].
Réglez chaque élément conformément à l'environnement réseau utilisé. Les éléments affichés varient en fonction des paramètres sélectionnés. Pour savoir quel paramètre entrer, contactez votre fournisseur d’accès à Internet.

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez faire la manoeuvre suivante:

Tout d'abord entrer dans le mode sans échec:

.

Je vous suggère de tenter l'option numéro 5 (Rétablir le système PS3, puis l’option 6 (Mise à jour système).

Veillez à bien sauvegarder vos données avant d'entreprendre cette manœuvre:

Pour l'option numéro 6 de mise à jour du système, un support USB formaté en FAT32 vous sera nécessaire; téléchargez la mise à jour sur le site PlayStation à l'adresse et placez le fichier dans un premier dossier PS3, et dans un sous-dossier nommé UPDATE.

En espérant que ces informations vous soient utiles à la résolution de votre problème. Pour tout autre question, ou si le problème persiste, n'hésitez pas à appeler l'assistance PlayStation au 01 70 70 07 78 (en citant votre référence dossier 150218-004402), où nos conseillers se feront un plaisir de vous aider.

Merci,

L'assistance PlayStation

EU.PLAYSTATION.COM
Assistance PlayStation:
01 7070 0778

Horaires d'ouverture:
de 10h30 à 19h30 du lundi au vendredi

Cliquez ici pour accéder à nos services d'assistance en ligne

c pour sa que je prefere me renseigner

Ho les amis il y a vraiment pas de solution????

SALUT JE ME present Sgk JetMax j'ai appeller sony et g put en tirer ces informations

Bonjour JetMax

Merci pour votre récente prise de contact avec l'assistance PlayStation.

Pour faire suite à votre demande, voici quelques suggestions de réglages pour résoudre votre problème de connexion:

1) Allez dans "paramètres"
2) Puis dans "connexion"
3) Et allez dans "installer une connexion Internet"
4) Sélectionnez avec ou sans fils selon la connexion que vous utilisez
5) Choisissez "personnalisé"
6) Pour l'adresse IP laissez sur "Automatique"
7) Pour le DHCP laissez sur "non spécifié"
8) Par contre, pour le DNS choisissez "manuel" et entrez DNS primaire : 8.8.8.8 et DNS Secondaire : 8.8.4.4
9) Laissez les paramètres MTU sur "Automatique"
10) Laissez le Proxy sur "ne pas utiliser"

Pour vérifier si votre connexion est plus rapide, éteignez votre console pendant une dizaine de minutes, rallumez-la et testez la connexion.

Contrôlez aussi les ports TCP et UDP suivants sur votre modem:

Pour savoir comment ouvrir ces ports sur votre modem, contactez votre fournisseur d’accès.

- Vérifier votre connexion:
Assurez-vous que votre réseau Wi-Fi (nous vous recommandons néanmoins une connexion par câble Ethernet) possède une clé de sécurité WEP. En effet, des sécurités empêchant une bonne connexion se mettent en place lorsqu'il n'existe pas de clé WEP.
Pour plus d’informations :

- Configurer manuellement votre connexion:
1. Sélectionnez (Paramètres réseau) sous (Paramètres).
2. Sélectionnez [Paramètres connexion Internet].
Sélectionnez [Oui] lorsqu'un écran de confirmation s'affiche, mentionnant que vous serez déconnecté d'Internet.
3. Sélectionnez [Personnalisé].
Réglez chaque élément conformément à l'environnement réseau utilisé. Les éléments affichés varient en fonction des paramètres sélectionnés. Pour savoir quel paramètre entrer, contactez votre fournisseur d’accès à Internet.

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez faire la manoeuvre suivante:

Tout d'abord entrer dans le mode sans échec:

.

Je vous suggère de tenter l'option numéro 5 (Rétablir le système PS3, puis l’option 6 (Mise à jour système).

Veillez à bien sauvegarder vos données avant d'entreprendre cette manœuvre:

Pour l'option numéro 6 de mise à jour du système, un support USB formaté en FAT32 vous sera nécessaire; téléchargez la mise à jour sur le site PlayStation à l'adresse et placez le fichier dans un premier dossier PS3, et dans un sous-dossier nommé UPDATE.

En espérant que ces informations vous soient utiles à la résolution de votre problème. Pour tout autre question, ou si le problème persiste, n'hésitez pas à appeler l'assistance PlayStation au 01 70 70 07 78 (en citant votre référence dossier 150218-004402), où nos conseillers se feront un plaisir de vous aider.

Merci,

L'assistance PlayStation

EU.PLAYSTATION.COM
Assistance PlayStation:
01 7070 0778

Horaires d'ouverture:
de 10h30 à 19h30 du lundi au vendredi

Cliquez ici pour accéder à nos services d'assistance en ligne
Tu n'a aucune condition pour poster des liens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour