SALUT JE ME present Sgk JetMax j'ai appeller sony et g put en tirer ces informations
Bonjour JetMax
Merci pour votre récente prise de contact avec l'assistance PlayStation.
Pour faire suite à votre demande, voici quelques suggestions de réglages pour résoudre votre problème de connexion:
1) Allez dans "paramètres"
2) Puis dans "connexion"
3) Et allez dans "installer une connexion Internet"
4) Sélectionnez avec ou sans fils selon la connexion que vous utilisez
5) Choisissez "personnalisé"
6) Pour l'adresse IP laissez sur "Automatique"
7) Pour le DHCP laissez sur "non spécifié"
8) Par contre, pour le DNS choisissez "manuel" et entrez DNS primaire : 8.8.8.8 et DNS Secondaire : 8.8.4.4
9) Laissez les paramètres MTU sur "Automatique"
10) Laissez le Proxy sur "ne pas utiliser"
Pour vérifier si votre connexion est plus rapide, éteignez votre console pendant une dizaine de minutes, rallumez-la et testez la connexion.
Contrôlez aussi les ports TCP et UDP suivants sur votre modem:
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Pour savoir comment ouvrir ces ports sur votre modem, contactez votre fournisseur d’accès.
- Vérifier votre connexion:
Assurez-vous que votre réseau Wi-Fi (nous vous recommandons néanmoins une connexion par câble Ethernet) possède une clé de sécurité WEP. En effet, des sécurités empêchant une bonne connexion se mettent en place lorsqu'il n'existe pas de clé WEP.
Pour plus d’informations :
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- Configurer manuellement votre connexion:
1. Sélectionnez (Paramètres réseau) sous (Paramètres).
2. Sélectionnez [Paramètres connexion Internet].
Sélectionnez [Oui] lorsqu'un écran de confirmation s'affiche, mentionnant que vous serez déconnecté d'Internet.
3. Sélectionnez [Personnalisé].
Réglez chaque élément conformément à l'environnement réseau utilisé. Les éléments affichés varient en fonction des paramètres sélectionnés. Pour savoir quel paramètre entrer, contactez votre fournisseur d’accès à Internet.
Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez faire la manoeuvre suivante:
Tout d'abord entrer dans le mode sans échec:
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Je vous suggère de tenter l'option numéro 5 (Rétablir le système PS3, puis l’option 6 (Mise à jour système).
Veillez à bien sauvegarder vos données avant d'entreprendre cette manœuvre:
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Pour l'option numéro 6 de mise à jour du système, un support USB formaté en FAT32 vous sera nécessaire; téléchargez la mise à jour sur le site PlayStation à l'adresse
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et placez le fichier dans un premier dossier PS3, et dans un sous-dossier nommé UPDATE.
En espérant que ces informations vous soient utiles à la résolution de votre problème. Pour tout autre question, ou si le problème persiste, n'hésitez pas à appeler l'assistance PlayStation au 01 70 70 07 78 (en citant votre référence dossier 150218-004402), où nos conseillers se feront un plaisir de vous aider.
Merci,
L'assistance PlayStation
EU.PLAYSTATION.COM
Assistance PlayStation:
01 7070 0778
Horaires d'ouverture:
de 10h30 à 19h30 du lundi au vendredi
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