Accès au PSN impossible depuis une CFW (80710A06) >Méthode< >CFW 4.46<

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Donc la méthode CFW 4.66 fonctionnelle ou non fonctionnelle ? J'attends des retour avant de sauter le pas lol.

Good ! Un conseil pour Habib ou Ferrox ?
De plus je suis actuellement en REBUG 4.65.2, je dois remettre la console en RETAIL (et non REBUG) avant de faire la MAJ ?

voici une reponse de enston Salut,

Pour le moment pas de CCAPI en 4.66, du moins pas encore, cela viendra plus tard. En attendant la seule solution serait d'être en 4.65 max et d'utiliser un spoof pour la connexion au PSN, avec cette combinaison ça fonctionne.

voici une reponse de enston Salut,

Pour le moment pas de CCAPI en 4.66, du moins pas encore, cela viendra plus tard. En attendant la seule solution serait d'être en 4.65 max et d'utiliser un spoof pour la connexion au PSN, avec cette combinaison ça fonctionne.

Bah les spoof n'ont pas été patché ? x)

je ne comprend pas lol jai demander a avoir pluss d'info sur ce message via skype jattend une reponse

si sa a etait patcher pkoi me dire sa passer en 4.65 t utliser un spoof

Ta essayer au moins?
Si c'était si simple on serait tous en ligne lol !

Mais j'ai une question si je passe 4.65 rebug à 4.66 habib je dois faire une manip particuliere ?
Installation par xmb ou recovery ?

Donc si je comprend bien des cid pourrait sauter si trop de tentative ? :mmh:

Alors qu'hier j'etait en train de jouer online

je pense qu'il et banne .

Et psnpatch il est toujours utilisable pour changer CID et PSID ? Parce que ce serait con si même le spoof CID est inutilisable vu que actuellement je spoof mon CID avec CCAPI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour