Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tkt pas on va renir vous baiiser dans pas longtemps
y'a une solution a tous on arrivera a revenir![]()
Quand les hackeurs pourrons se reco sur tout les cfw avec un spoof ou autre ils vont en chier
plus 1000
Ils prendront environ 2,3 semaine jpensse sava encoreSa vas prendre du temps
j'avoue c'est partie pour un tetrisbon bin, on va attendre tranquillement ^^
plus c'est beaucoup de manipulationIls prendront environ 2,3 semaine jpensse sava encore
Et en plus je penssait m'acheter une cex 4.46 rebug dans 1 mois , j'espere ils trouverons une failplus c'est beaucoup de manipulation
TktEt en plus je penssait m'acheter une cex 4.46 rebug dans 1 mois , j'espere ils trouverons une fail
psn on patcher les spoof et seul moyens c'est habib un truc du genrebonjour plus moiyen de me co au psn en cfw 4.46 on doit changer quoi au juste pour se co au psn ? le spoof ? ou le cfw 4.66 ? mes comment faire ?
Ou autre CFW en 4.66 vous savez pas le quelle est le meilleur?psn on patcher les spoof et seul moyens c'est habib un truc du genre
Tkt, on va trouver une solution pour se connecter au PSN avec les autres CFWCool ! J'en ai marre des jailbreaks![]()
Faut etre en cfw 4.66Jsuis parti en cfw habib et jpeu tjrs pas me co au psn
On serai pas direC'est vrai qu'il y aura bientôt la 4.67 sur OFW ?
Jsui en Habib 4.66 je tente avc darknetFaut etre en cfw 4.66
Tu est en Habbib et tu arrives pas a te co?Jsui en Habib 4.66 je tente avc darknet