Résolu Accès au PSN DEX

KaliModz

Membre
Réactions
12
RGCoins
50
Bonjours,

J'aurais aimer savoir s'il y avais un pkg ou autre qui pouvais rendre l'accès au PSN sur une 4.82.2 DEX plus simple. ( Plus besoin de lancer rebug tool box -> mettre en eid 85, et pareil avec sen enabler )

Cordialement;

Dans ce cas tente de réinstaller ton CFW :mmh:
D'après ce que j'ai pu entendre c'est pour tout le monde pareil, sauf ce en CEX, qui eux peuvent ce connecter directement, mais en DEX il faut faire cette manipulation à chaque fois qu'on freez ou reboot.. Donc je cherche plutôt une solutions genre PKG qui remplace ou modifie tout ça à notre place

C'est faux c'est identique sur Cex et sur Dex.
Le soucis sur Dex c'est qu'après une conversion le cID enregistré passe en Debug ( donc région 82 )

Il te suffit de prendre ton cID et modifier le début en 000000010085 et tu l'injecte a nouveau ( avec CCAPI / Webman ou autre ) Il se chargera donc en région Retail Europe et tu n'auras plus de manipulation a faire

C'est faux c'est identique sur Cex et sur Dex.
Le soucis sur Dex c'est qu'après une conversion le cID enregistré passe en Debug ( donc région 82 )

Il te suffit de prendre ton cID et modifier le début en 000000010085 et tu l'injecte a nouveau ( avec CCAPI / Webman ou autre ) Il se chargera donc en région Retail Europe et tu n'auras plus de manipulation a faire
Merci bien sa fonctionne! J'y avais penser mais j'était pas sur du résultat! ;)

Retour