D
deleted164816
Salut tout le monde
Aujourd'hui je vous fait un petit pour booster Votre connexion internet
1) Aller sur ce site :
2) Cliquer sur "Download Hola For Windows"
3) Exécuter le fichier
4)Cliquer Sur "I agree - Install" ( Si vous avez lu les conditions d'utilisation et que vous les accepter ) ( Je dit sa seulement pour des question de responsabilité.)
5)Ensuite cliquer sur le X tout simplement.
Explication pour les moins bon en informatique
Et bien désoler mais je en trouve pas de bonne manière de l'expliquer .
Explication technique :
Les site web ou du moins une partie des site web que vous visiter doit être stocker dans votre ordinateur sous forme de cache. Ce que ce programme fait c'est que Il télécharge soit ce cache du serveur du site web comme d'habitude ou il le télécharge par P2P ( Peer to Peer (Pair À pair ) ) ( ou ordi a ordi si vous voulez mieux comprendre .Son choix dépend du temps de latence ( Temps du téléchargement du cache sur le serveur ou autre ordinateur de quelqun. ) .
Virus Scan : http://reality-gaming.fr/threads/attente-du-virus-scan-accélérer-votre-connexion-internet.83074/#post-754781
Vidéo test :
Aujourd'hui je vous fait un petit pour booster Votre connexion internet
1) Aller sur ce site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2) Cliquer sur "Download Hola For Windows"
3) Exécuter le fichier
4)Cliquer Sur "I agree - Install" ( Si vous avez lu les conditions d'utilisation et que vous les accepter ) ( Je dit sa seulement pour des question de responsabilité.)
5)Ensuite cliquer sur le X tout simplement.
Explication pour les moins bon en informatique
Et bien désoler mais je en trouve pas de bonne manière de l'expliquer .
Explication technique :
Les site web ou du moins une partie des site web que vous visiter doit être stocker dans votre ordinateur sous forme de cache. Ce que ce programme fait c'est que Il télécharge soit ce cache du serveur du site web comme d'habitude ou il le télécharge par P2P ( Peer to Peer (Pair À pair ) ) ( ou ordi a ordi si vous voulez mieux comprendre .Son choix dépend du temps de latence ( Temps du téléchargement du cache sur le serveur ou autre ordinateur de quelqun. ) .
Virus Scan : http://reality-gaming.fr/threads/attente-du-virus-scan-accélérer-votre-connexion-internet.83074/#post-754781
Vidéo test :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Dernière édition par un modérateur: