Accélérer le téléchargement de la beta BO3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HzAx
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx

RealityGaming
Premium
Réactions
2 719
RGCoins
25
1439973267-capture-d-ecran-2015-08-19-a-10-34-06.png

Salut tous le monde c'est HzAx :)

Beaucoup de monde est en train de DL la beta de Call Of Duty Black ops 3 ou vont surement le faire dès aujourd'hui. La beta fais plus de 12Go, c'est énorme et tous le monde trouvera des difficultés à terminer ce DL. Nous avons 4 jours pour profiter de la Beta, sa serai dommage d'avoir 2 jours de DL, car oui au début du téléchargement on vous annonce entre 25 et 40H de DL.
Donc accélérer un peu tous ça c'est très simple, ( Il y aura plusieurs techniques, la meilleur à mon gout est la numéro 3 )

Technique numéro 1 :
Rendez-vous dans
-Les paramètres de votre console
- Puis Réseau
- Configurer la connexion internet
- Choisissez votre méthode de connexion habituel ( Wifi ou câble )
- Ensuite, configuration personnalisé
- Passer l'adresse IP ( Auto ), puis passer le nom d'hôte DHCP ( Ne pas spécifier )
- Vous arriverez sur vos paramètres DNS, choisissez Manuelle
- En DNS Primaire rentrer " 208.67.222.222 "
- En DNS Secondaire rentrer " 208.67.220.220 "
- Terminez votre configuration de la connexion internet
- Redémarrer votre PS4 et retourner dans vos téléchargements et vous verrez que votre temps de DL aura BIEN diminué ( Passez de 37H à 4H pour moi ).

Technique numéro 2 :
- Même démarche que celle ci dessus mais ce ne seront pas les mêmes DNS primaire et secondaire
- DNS Primaire " 8.8.8.8 "
- DNS Secondaire " 8.8.4.4 "
- Eteignez votre PS4 pendant 5 minutes et tester votre connexion internet.

Technique numéro 3 :
- Il se peut que votre console les DNS de la Technique numéro 2, ce sont des DNS " Passe partout " mais sur certaines consoles comme la mienne ces DNS n'améliore pas vraiment notre connexion.
- Pour se faire nous allons trouver nos DNS les plus en adéquation avec notre connexion à chacun.
- Télécharger " Namebench " , c'est un logiciel qui vous trouvera et donnera les meilleurs DNS pour votre connexion afin d'avoir une connexion optimum avec votre PS4.
- Le logiciel est très simple.

1439977869-capture-d-ecran-2015-08-19-a-11-48-54.png

- Une fois que Namebench vous a donné vos DNS, rentrez les avec la technique numéro 1.

Voilà c'est très simple et pas compliqué.
HzAx

Dernière édition:
Je confirme , je suis passé de 69 h à 3h grace aux dns :)

Super la technique, merci à toi ! :ok:

Je suis passer de 38h a 18 mes merci comme meme

Sinon question appart.
Je vois beaucoup de personne qui ont eut le code par email dès 1h30 du matin mais qu'en est t'il de ceux qui l'avait pré commandé directement sur le psn. L'on t-il eut aussi en téléchargement à 1h30 du mat ou ont ils duent attendre 9h? Merci d'avance de vos réponses. Good game ✌

c'est passer de 40h a 3h gg :D

:rofl:J'ai pas eu 40h de dl juste 2h:p

- Télécharger " Namebench " sur " Softonic "
Juste petite précision, ce site n'est pas très recommandé pour télécharger des logiciels, au même titre que FileParade ou encore Clubic ^^ Il est préférable de se rendre sur le site web de l'éditeur et/ou développeur. Autant mettre ce lien de téléchargement sur ton topic ;)

Softonic et les autres sont rémunéré pour ajouter des logiciels dans des packs, en gros t'as ton logiciel tout ce qu'il y a de plus normal sauf que tu chope un tas de merde avec du genre toolbar ou autre connerie (même 01Net a déjà fait cette pratique)

Juste petite précision, ce site n'est pas très recommandé pour télécharger des logiciels, au même titre que FileParade ou encore Clubic ^^ Il est préférable de se rendre sur le site web de l'éditeur et/ou développeur. Autant mettre ce lien de téléchargement sur ton topic ;)

Softonic et les autres sont rémunéré pour ajouter des logiciels dans des packs, en gros t'as ton logiciel tout ce qu'il y a de plus normal sauf que tu chope un tas de merde avec du genre toolbar ou autre connerie (même 01Net a déjà fait cette pratique)
Jamais eu aucun soucis avec mon Mac c'est pour ça :) Je remplace cela.

Les gars jai rien reçu comme email et je peux pas télécharger la bêta pourrant jai bien validé le code sur le site avant

Les gars jai rien reçu comme email et je peux pas télécharger la bêta pourrant jai bien validé le code sur le site avant
Évite d'être hors sujet au topic. Viens message privé je vais te donner un code de DL :)

La technique 2 vient de moi (d)

moi c'as ma augmenter , c'est passe de 13h a 17h

Je suis passé de 11h à 6h00, merci beaucoup tu as mérité un petit j'aime :)

Je fais faire aller-retour jusqu'a chez moi rien que pour tester tes technique. C'est gentil de ta part en tout cas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour