Accélérer au max vos téléchargement uTorrent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Au mieux les logicieles comme steam ou origin débride un peu ta connexion quand tu télécharge a partir des ces gestionnaires de jeux, mais tu ne pourra jamais multiplier ta connexion par 10, moi je télécharge a 60ko/s et je pense pas que en mettant cheat engine sa change grand chose.De plus cheat engine est connu pour modifier l'apparence des valeur et non pas pour les changer réellement.
A bah 60ko/s c'est sur que sa ne boosteras pas ta co

JtagRun y a que pour toi que ca marche alors .. Presque tout le monde le sais que c'est visuel demande a qui tu veux callé en informatique. On ne peut pas accéler sa vitesse de téléchargement

Enfin quelqu'un qui le sait !

Merci, je teste ça :ok:

Ca ne change rien, cheat engine modifie l'effet visuels mais en aucun cas les vrais valeurs.
J'ai des personnes a qui cela ne change pas les valeurs alors si ce n'était que du visuel cela le ferait focement
et si tu est la pour continuez a critiqué tu peux tout simplement tant allez

J'ai des personnes a qui cela ne change pas les valeurs alors si ce n'était que du visuel cela le ferait focement
et si tu est la pour continuez a critiqué tu peux tout simplement tant allez

Je critique pas, j'essaie juste de dire la vérité , cheat engine n'est pas connu que pour la connexion , et je peut t'assurer que c'est juste visuel.Tu crois vraiment que si on pouvait améliorer la connexion autant que cela les gestionnaires de torrent ou même les OS ne l'aurait pas déja fait ?Il y a des gens pour qui c'est leur métier d'essayer d'améliorer la vitesse des connexions et autre et tu crois qu'avec cheat engine sa va marcher ? Nan mais regarde la réalité en face c'est juste du visuel et tout le monde te le dira.

Bref je vais pas continuer comme ça toute ma vie , libre a toi de croire ce que tu veut.

La vitesse de co' elle est defini par ton FAI donc tu ne peux pas l'augmenter comme tu veux de plus, le dl en torrent se fait par peer, si y'a pas de source, ton fichier tu ne le recevra jamais, cheat engine ou pas. :ok:

Merci sa ma quand meme doublé ma connexion,meme si ma connexion tourne vers les 60ko/s elle a augmenter a 95ko/s et de 5H je suis passsé a 2H30

Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour