Accedez au serveur LoL quand ils sont bugé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iXav_
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iXav_

Membre
Réactions
187
RGCoins
25
Bonsoir,

Certain connaitrons surement cette astuce mais vu que ce soir c'est bugé, il y a une astuce pour pouvoir continué a jouer quand meme

Une fois que vous arrivez sur le launcher avec JOUER grisé, tapez "thereisnourflevel" sur votre clavier, et le bouton JOUER va dégriser comme par magie et vous pourrez jouer

No risque de ban ;)

oh putain ji croyer pas :o merci <3 :*

Wtf, c'est un bug du jeu ou un easter egg ? :mmh:

Marche mais les serveurs sont très lent..

Cette astuce est juste trash , je m explique , il s agit d accéder à des serveurs qui sont censé être OFF
C est à dire à des serveurs qui ne réussissent pas à supporte toute les demandes des joueurs , je vois pas l intérêt de faire ça a part de submerge encore plus les serveurs et empêche , déranger le travail des technicien sur les serveurs

Des fois il faut savoir prendre son mal en patience

On peut se faire ban....j'en ai vécu l'expérience...

LOL !
Merci du tuto :)

Je connaissais mais gj

c'est en réalité le mot de passe "secret" (ne l'étant plus ) des modaux et testeur pour quand même pouvoir se connécté quand le servveur bug

No risque de ban ? Ils en ont parlé trop de monde font tourner se mdp et si le serveur est off ou autre c'est pour une raison si il ferme le serveur ensuite il remarque qu'il y a encore beaucoup de gens qui se connecte il vont finir par ban faites attentions car maintenant je pense que la plupart des gens connaissent se mdp.

C'est connu depuis 2 ans... Tape thereisnourflevel sur google.

Ba pourquoi tu la pas dit plus tot ? :troll: si sa fait deux ans

Peut être parce que je viens de la connaitre et donc je la fais partagée ?

Merci du tuto :)
Mais c'est lent :O

Peut être parce que je viens de la connaitre et donc je la fais partagée ?
Oui mais regarde je ne suis pas contre que tu la partage mais bientôt le serveur entier va connaitre cette phrase trop de streameur et tous qui la partage au bout d'un moments il vont la modifier ou supprimer parce que si il mettent le serveur offline et que tous le serveur se connecte tu vois un peu le probleme ?

Bonsoir,

Certain connaitrons surement cette astuce mais vu que ce soir c'est bugé, il y a une astuce pour pouvoir continué a jouer quand meme

Une fois que vous arrivez sur le launcher avec JOUER grisé, tapez "thereisnourflevel" sur votre clavier, et le bouton JOUER va dégriser comme par magie et vous pourrez jouer

No risque de ban ;)
No risque de ban , mais vous surchargez les serveurs pour quedalle .. si le bouton jouer est pas dispo , c'est pas pour vous faire chier , c'est car les serveurs sont vraiment indispo .. en faisant ça vous retardez la réparation des serveurs et vous compliquez encore plus la tâche à riot , réfléchissez un peu.

D'ailleurs je comprend vraiment pas pourquoi Riot ne change pas le mdp, y'a des topic même sur le forum officiel de LoL... Au bout de 2 ans pratiquement tout le monde la connais cette commande...
De plus j'ai connu cette commande par un mec de Riot qui faisait un stream et qui l'a utiliser devant nos yeux... -_-

D'ailleurs je comprend vraiment pas pourquoi Riot ne change pas le mdp, y'a des topic même sur le forum officiel de LoL... Au bout de 2 ans pratiquement tout le monde la connais cette commande...
De plus j'ai connu cette commande par un mec de Riot qui faisait un stream et qui l'a utiliser devant nos yeux... -_-
Ta dernière phrase m'a achevé hahaha :mdr:

Sa sert a rien quand les serveur de Riots sont en offline :')

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour