Kaka.en.cr
Membre
En gros le lecteur cd et hc . Et jai la fleme de downgrade la cexta pas le cd plutot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En gros le lecteur cd et hc . Et jai la fleme de downgrade la cexta pas le cd plutot
Ta les liens ?Il y a deux annonces de faite sur le net , une de rockstar disant que cette maj a pour but de virer tous les hacker:modeurs et une autre disant que Rockstar arretaient pour ps3 et XBOX gta 5 et les calls off.....annoncé sur site officiel.!!! que faut t'il penser
Salut,
ce post est fait pour les personnes n'arrivant pas à accéder au online depuis la mise à jour 1.27 qui est sortie plus tôt dans la journée.
Pour commencer il vous faudra tout simplement faire la mise a jour 1.27 et ensuite seulement changer votre eboot.
Lancez GTA V en passant par le mode histoire et ensuite lancez le mode en ligne.
Après avoir fait ça vous renommerez le sprx que vous voulez utiliser en "LTS_BLES.sprx" (pour l'instant on sait que le Semjases fonctionne avec le lts, l'Extortion, le Lexicon et le Serenpidity également, les autres sprx je ne sais pas, testez et tenez-moi au courant)
Il y a une version BLES et une version BLUS de l'eboot DEX.
Et une version BLES uniquement de l'eboot CEX.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vscan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vscan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
N'oubliez pas de renommer l'eboot en "EBOOT.BIN".
à noter :
votre update.rpf ne sera pas fonctionnelle, il faudra attendre une nouvelle update pour avoir un mod manager.
Ce sujet sera mis à jour si nécessaire.
Credits des eboots : LastTeamStanding
Salut , prend cette update --> https://reality-gaming.fr/threads/rpf-1-27-update-by-dje-amc-v1-mod-manager.581948/J'ai essayé avec le mod menu sprx Serenpidity sa ne fonctionne pas peux-tu m'expliquer de où vien le problème merci![]()
SalutSalut, j'ai bien changé l'EBOOT après avoir avoir télécharger la MAJ 1.27 mais pour l'extortion j'ai un EBOOT aussi donc est-ce que je dois changé de nouveau l'EBOOT ou bien laissé l'eboot que tu nous as retransmis sur ton topic? parce que ça ne marche pas donc voilà.
Merci
c'est quoi cette update ?Salut
Prend celui la
Update
EBOOT DEX
Et oublie pas de renommer ton SPRX !!
je suis en cexc'est quoi cette update ?
et le sprx je le renomme comment car c'est "Extortion.sprx"
Le sprx tu le Renome LTS_BLES.sprxc'est quoi cette update ?
et le sprx je le renomme comment car c'est "Extortion.sprx"
↑je suis en cex
lit le roman que jai mis plus hautBonsoir,
J ai fait la mise à jour 1.27
Et depuis je peux plus jouer avec mes amis j ai le Serendipity j ai installer le nouvel eboot et ca ne fonctionne toujours besoin d aide SVP je suis débutant merci