Accéder au mode sans échec ( RECOVERY MODE )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slany

Ancien
VIP
Réactions
3 495
RGCoins
25
Salut :RG:,
Aujourd'hui je vais vous proposé un petit tuto vous permettant d'accéder au Mode recovery.
La PS4 dispose d'un mode sans échec ( aussi appelé recovery mode) comme la PS3 vous permettant plusieurs fonctionnalités afin de pouvoir faire la maintenance de votre console PS4 comme la PS3 auparavant.

Voici la marche à suivre pour y accéder :
Tout d'abord , commencez par éteindre la console totalement puis une fois éteinte appuyez sur le bouton d'allumage et maintenez la en pression (genre maintenez là jusqu'a que ça vous fasse mal ) ensuite jusqu'à entendre le second bip, la PS4 va s'éteindre, il vous suffit maintenant de la rallumer avec un appui bref (genre vous appuyer tranquillement comme si vous l'allumez normalement ) sur le bouton d'allumage et enfin vous ferez apparaître le menu du mode sans échec.

Voilà à quoi il ressemblera :

Vous avez à disposition 7 options
  1. Redémarrer la PS4
  2. Changer la résolution
  3. Mettre à jour le logiciel système
  4. Restaurer les paramètres par défaut
  5. Reconstruire la base de donnée
  6. Initialiser la PS4
  7. Initialiser la PS4 (réinstaller le logiciel système)
J'espère que vous aimerez ce tuto :D
Peace .

Encore un tuto utile continu dans cette voix ca fais deja 3 tutos de ta part que je voit les 3 plus utiles les uns que les autres ;)

WHAT :troll: Sympa le tutoriel ! Merci beaucoup ! :)

Bien trouver, merci c'est utile si elle a des gros freeze même si je n'ai pas eu encore de problèmes avec celle ci et vu que j'ai la garantie 3 ans x)...
Bon tuto !

Salut :RG:,
Aujourd'hui je vais vous proposé un petit tuto vous permettant d'accéder au Mode recovery.
La PS4 dispose d'un mode sans échec ( aussi appelé recovery mode) comme la PS3 vous permettant plusieurs fonctionnalités afin de pouvoir faire la maintenance de votre console PS4 comme la PS3 auparavant.

Voici la marche à suivre pour y accéder :
Tout d'abord , commencez par éteindre la console totalement puis une fois éteinte appuyez sur le bouton d'allumage et maintenez la en pression (genre maintenez là jusqu'a que ça vous fasse mal ) ensuite jusqu'à entendre le second bip, la PS4 va s'éteindre, il vous suffit maintenant de la rallumer avec un appui bref (genre vous appuyer tranquillement comme si vous l'allumez normalement ) sur le bouton d'allumage et enfin vous ferez apparaître le menu du mode sans échec.

Voilà à quoi il ressemblera :

Vous avez à disposition 7 options
  1. Redémarrer la PS4
  2. Changer la résolution
  3. Mettre à jour le logiciel système
  4. Restaurer les paramètres par défaut
  5. Reconstruire la base de donnée
  6. Initialiser la PS4
  7. Initialiser la PS4 (réinstaller le logiciel système)
J'espère que vous aimerez ce tuto :D
Peace .
Merci du partage mon poto sur :D :love:

Bien trouver, merci c'est utile si elle a des gros freeze même si je n'ai pas eu encore de problèmes avec celle ci et vu que j'ai la garantie 3 ans x)...
Bon tuto !
Merci :) , heureusement x)

Merci pour ce tuto !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour