►ACCÉDER AU COFFRE-FORT DE LA BANQUE ! (EASY) ♥ - GLITCH GTA5 ONLINE (ALL GEN)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrJulesElite

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Yopp' tout l'monde c'est Elite !

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouver sur ce site pour vous présenter un glitch qui marche toujours et encore après ce DLC HEISTS sur GTA5 ONLINE toutes plateformes confondues !
J'ai voulu apporter des précisions à ce glitch et y apporter mon commentary et mon style de montage ! :)

40 LIKES + LES 3K POUR UN BIG CONCOURS ! :D

[INFO] ► AUX 3000 ABONNÉS JE FAIS GAGNER DES JEUX, ACCESSOIRES, donc si le nombre de liker et d'abonnés sont conséquents dans les prochaines jours, des surprises arriveront pour les + fidèles à ma chaîne et les plus actifs ...
On oublie pas le p'tit like et le commentaire qui font plaisir et si tu partages, je viens te livrer une 4 Fromages en personne ! :D

L'aventure commence ICI ! ♥

Pouce rouge , j'ai horreur des personnes qui viennent sur un forum juste pour faire ça Pub.
Tu te la pêtes beaucoup , comme si t'étais le premier à découvrir ce glitch.
Gros titre , logos , caractère spéciaux.
Le "Like Sankahh" parfait.

Pouce rouge , j'ai horreur des personnes qui viennent sur un forum juste pour faire ça Pub.
Tu te la pêtes beaucoup , comme si t'étais le premier à découvrir ce glitch.
Gros titre , logos , caractère spéciaux.
Le "Like Sankahh" parfait.
T'es vraiment un rageux ou quelqu'un d'irrespectueux pour aller prendre le temps (2 secondes) d'aller lâcher un dislike, CAR je me la pète.
Mais redescends mec, j'fais çar j'en ai envie, j'ai pas non plus dit que j'atais le crétauer du glitch, et oui tout le monde met des majusucles, et les j'aime innover un peu en mettant de titres avec des caractères spéciaux.
Libre à toi de penser ce que tu veux ...

T'es vraiment un rageux ou quelqu'un d'irrespectueux pour aller prendre le temps (2 secondes) d'aller lâcher un dislike, CAR je me la pète.
Mais redescends mec, j'fais çar j'en ai envie, j'ai pas non plus dit que j'atais le crétauer du glitch, et oui tout le monde met des majusucles, et les j'aime innover un peu en mettant de titres avec des caractères spéciaux.
Libre à toi de penser ce que tu veux ...
Moi irrespectueux ?
Tu postes t'as merde sur le forum juste pour avoir quelques vues en plus (ou abonnés). Tu es inscrit depuis fin 2013 et tu as posté que 11 messagese et si on regarde les 11messages, c'est encore une fois de la pub.
Je suis un rageu :/

Yopp' tout l'monde c'est Elite !

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouver sur ce site pour vous présenter un glitch qui marche toujours et encore après ce DLC HEISTS sur GTA5 ONLINE toutes plateformes confondues !
J'ai voulu apporter des précisions à ce glitch et y apporter mon commentary et mon style de montage ! :)

40 LIKES + LES 3K POUR UN BIG CONCOURS ! :D

[INFO] ► AUX 3000 ABONNÉS JE FAIS GAGNER DES JEUX, ACCESSOIRES, donc si le nombre de liker et d'abonnés sont conséquents dans les prochaines jours, des surprises arriveront pour les + fidèles à ma chaîne et les plus actifs ...
On oublie pas le p'tit like et le commentaire qui font plaisir et si tu partages, je viens te livrer une 4 Fromages en personne ! :D

L'aventure commence ICI ! ♥
plagia?

http://reality-gaming.fr/threads/gt...forte-de-pacific-standard-en-freeroam.425649/

Une discussion très similaire http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon http://reality-gaming.fr/attachments/doublon-png.20321/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour