Academic fox [LOL EDIT]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HDkiller

Membre
Réactions
63
RGCoins
50
Mon Nouveau Edit Besoin de vos avis comme toujours :D
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tu fais de bonne edit mais par contre les moves la je sais pas si juste un truc que tu prends pour t’entraîner au montage mais c'est pas des trucs de fou :)

Tu fais de bonne edit mais par contre les moves la je sais pas si juste un truc que tu prends pour t’entraîner au montage mais c'est pas des trucs de fou :)
Merci , a tu des conseils a me donner ? Des suggestions pour mes prochaines Montages ? des effet a faire ?

Merci , a tu des conseils a me donner ? Des suggestions pour mes prochaines Montages ? des effet a faire ?

Au niveau des mooves si tu n'as rien d'extra tu devrai peut-etre faire un topic ou le forum te donne leurs meilleurs mooves, sinon je trouve que t'as vidéo est un peut courte tu devrai attendre d'avoir un peut plus de mooves pour en faire une un peut plus longue et au niveau des effets prends ce qu'il te plais, tant que les effets sont bien faits ça passe :)
Sinon c'étais sympas :)

Au niveau des mooves si tu n'as rien d'extra tu devrai peut-etre faire un topic ou le forum te donne leurs meilleurs mooves, sinon je trouve que t'as vidéo est un peut courte tu devrai attendre d'avoir un peut plus de mooves pour en faire une un peut plus longue et au niveau des effets prends ce qu'il te plais, tant que les effets sont bien faits ça passe :)
Sinon c'étais sympas :)
ou juste prendre des move de pro player

Personnellement, je trouve les moves pas très intéressant il y a tellement de choses de mieux à faire, le Q spell de Vi que tu pouvais cancel avec le bisou, que tu préfère rater après avoir flash out, alors que quand elle lance son sort c'est le moyen le plus facile de la toucher, et je trouve que les effets il y en a vraiment beaucoup trop, on ne vois même plus le jeu.

Tu as fait 2-3 moves sur un montages, c'est peu de plus les moves sont pas super...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour