Résolu AC Rogue, je n'entends pas les dialogues

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

joachim1323

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut a tous, j'ai télécharger assassin's creed rogue sur mon ordie et l'ai basculer sur la play, il se lance ni quel fonctionne très bien mais j'ai tous les son sauf ceux des dialogues, mes options sont bien régler et tous...
Que faire ?
( je n'ai pas le cd d’origine, je suis en cfw 4.55 cex rogero)

A tu cocher BD Emulation sur Multiman et a tu mit un CD dans ta console ?
je n'ai pas de cd

Pour assassin's creed : rogue tu es obligé d'avoir un cd original dans le lecteur, n'importe quel jeux en original et hop ça fonctionnera nickel. (il ta dis ta réponse en haut)
le principe des jailbreak c'est de ne pas achetez les jeux, tous tous c'est site de téléchargement, pourquoi payer alors qu'on peux l'avoir gratuis...
de plus le lecteur cd de ma play et mort donc meme si j'avais le cd sa servirai a rien, et aussi pourquoi il y a que se jeux la ou sa fais sa, j'ai télécharger tous les call of, gta et fifa de la meme manière eux marche niquel

Dernière édition par un modérateur:
le principe des jailbreak c'est de ne pas achetez les jeux, tous tous c'est site de téléchargement, pourquoi payer alors qu'on peux l'avoir gratuis...
de plus le lecteur cd de ma play et mort donc meme si j'avais le cd sa servirai a rien, et aussi pourquoi il y a que se jeux la ou sa fais sa, j'ai télécharger tous les call of, gta et fifa de la meme manière eux marche niquel
Si le lecteur de ta play est mort, je ne voit pas comment tu peut lancer des jeux téléchargé. Sinon, tes autre jeux téléchargé marchent-il ?

il faut toujours avoir un jeu original avec la console, car avec certain jeu tu es obligé et c'est pas la mort d'aller acheter le jeu le plus pourri à 5€ dans un cash converter ou autre. Pour ne pas avoir ce problème, tu peux soit mettre irisman (il a le playload mamba incorporé) ou alors mettre un firmware avec fonction cobra incorporé.

il faut toujours avoir un jeu original avec la console, car avec certain jeu tu es obligé et c'est pas la mort d'aller acheter le jeu le plus pourri à 5€ dans un cash converter ou autre. Pour ne pas avoir ce problème, tu peux soit mettre irisman (il a le playload mamba incorporé) ou alors mettre un firmware avec fonction cobra incorporé.
Son lecteur CD ne marchent pas donc inutile ;)

Salut, bah tu pourras pas, pour les AC si tu veux avoir le son des dialogues faut un CD dans la PS3. Au pire achète un CD tout pourri a 5 euro d'occasion, sinonn tu pourras pas profiter pleinement des jeux.

Ou alors comme je l'ai indiquer dans mon précédent message tu installe irisman qui a justement le playload mamba donc plus besoin de cd ou tu met un autre firmware qui a la fonction cobra intégré comme par exemple darknet/cobra 4.65 et tu n'aura plus besoin de cd.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour