Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
AC III - Que Pensez Vous D'Assassin Creed 3 ? Parlons Un Peu Du Nouveau AC 4 : Black Flag !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut à tous les gameurs et les gameuses !
Hey tout le monde ! Aujourd'hui je vous présente le jeu qui à étais le plus attendu de l'année 2012 ! Et je n'en pense pas moins ! Bien sur la vidéo ne contient 0 spoil, donc ne vous inquiétez pas ! J'ai pus aussi parlé un peu du nouveau Assassin Creed qui sortira en fin d'année, je vous laisse voir tous sa dans la vidéo comme un grand... Tchus les gens ! Au passage j'ai donnez la note de ★★★★/ 5 et toi que pense tu de ces Assassin creed ?
Ma Chaîne pour ce qui veule s'abonnez :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Personnellement je suis un grand " fan " d'assassins creed & je doit dire que ce jeux là me plaît énormément, donc si je peut le conseillé " PRENEZ-LE " ♫
J'aime bien AC mais franchement le 3 j'aime pas
Ils ont su faire une bonne histoire, un bel environnement, mais ils n'ont justement pas su l'exploiter
Aucune mission ne se déroule dans les arbres (si ce n'est celles de Connor jeune)
C'est bien dommage :/