TeamTrollTV
Membre
Je vous add ce soir et je commencerais les modded en même temps. Pour le moment je suis encore avec mon déménagement.
Je précise que c'est bien sur BO2 !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu le fera vers qu'elle heureJe vous add ce soir et je commencerais les modded en même temps. Pour le moment je suis encore avec mon déménagement.
Je vais en créer un nouveau dès que j'arrive chez moi pour l'occasion.c'est quoi ton pseudo deja
Add TehAzoteJe vous add ce soir et je commencerais les modded en même temps. Pour le moment je suis encore avec mon déménagement.
mon pseudo c'est kakashidu41Je vais en créer un nouveau dès que j'arrive chez moi pour l'occasion.
on peut se faire ban ou pasVoilà je suis dispo. J'ai as tout ceux qui ont demandé, mon pan : MyNameIsFanatiK !
Je vous attends BO2 !
tu peut m'ajouter mon psn kakashidu41Voilà je suis dispo. J'ai as tout ceux qui ont demandé, mon pan : MyNameIsFanatiK !
Je vous attends BO2 !
on peut se faire ban ou pas
tu pourras nous mettre les pompes comme emblemeNon, seulement moi mais bo2 ils s'en foute mainant![]()
Tu t'es déconnecté ?Non, seulement moi mais bo2 ils s'en foute mainant![]()