Abonnés faciles !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xzorgus

Membre
Réactions
4
RGCoins
0
Je mets ici tout vos comptes youtube pour simplifier les recherches. Il suffit de rester à la premiere page pour regarder les vidéos des autres. [YTID=CommunityCTS] [/YTID] [YTID=irushvirtual] [/YTID] [YTID=vitashift] [/YTID] [YTID=thefrozenkillcam] [/YTID] [YTID=mrthelegitz] [/YTID] [YTID=sjbloody51] [/YTID] [YTID=xswitchiiz] [/YTID] [YTID=sniper76370] [/YTID] [YTID=gabgamiing] [/YTID] [YTID=67240scarface] [/YTID] [YTID=thepapi974] [/YTID]

Je fais ça de suite ! encore merci !

Je le fais à tous, vous me le faites?

[YTID=iRuShVirtual] [/YTID]
------------ Messages fusionnés : 9 Avril 2012, 13:05 ------------
vitashifft jme suis abonné a ta chaine abonne toi a la mien et mette des pouces vert sur ma vidéo je frai de meme

C'est bon RuSh3r, merci encore !

Fait

ok merci
ps ya personne pour me faire un avatar youtube pasque la je crain un peut ??!!

Fait merci de t'être abo tant que vous y êtes metez des pouces verts et dites le moi comme ca j'en mais aussi sur votre dernière vidéo

Aimez mes vidéos aussi SVP

Je mets dans le premier message toutes les chaînes

La façon la plus facile d'avoir des abonnés inactifs! :rire:

Vita shift, je me suis abonné abonnes toi stp.

Fait merci de t'être abo tant que vous y êtes metez des pouces verts et dites le moi comme ca j'en mais aussi sur votre dernière vidéo
Aimez mes vidéos aussi SVP
Je go aimer vos vidéos, aimez la mienne aussi s'il vous plaît, et commentez si possible ;) :merci:

Theo_33 je me suis abonné. Abonne toi stp
------------ Messages fusionnés : 9 Avril 2012, 13:29 ------------
Rappel: Toute les chaînes auxquelles je m'abonne sont dans mon premier message. Ainsi, si vous voyez votre chaîne youtube dans le premier message merci de vous abonnés à la mienne qui est toujours présente dans ma signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour