Terminé Abonnement Xbox Live à Gagner :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted167147
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted167147

Hey , les amis . Moi je voie toujours "ps3" "ps3" "ps3" du coup on va changer un peu :D

Donc je vous propose de gagner 1 mois d'abonnement xbox live , ses pas grands choses mais sa permet d'économiser quelques euros vous croyez pas ?

Pour participer très simple ...

"Je Participe"

Verifier :

Durée du concours : 1 Semaine

Et si vous avez encore 1 petit secondes de jettez un oeil à ma chaîne Youtube et particulierement à ma vidéo 100 moab en 3 jours . Attention je force ni vous ni votre conscience :troll:

Liens :

Bonne chance
@VZX Tu peut venir en MP cherchez ton lot

Dernière édition par un modérateur:
Hey , les amis . Moi je voie toujours "ps3" "ps3" "ps3" du coup on va changer un peu :D

Donc je vous propose de gagner 1 mois d'abonnement xbox live , ses pas grands choses mais sa permet d'économiser quelques euros vous croyez pas ?

"Je Participe"

Verifier :

Et si vous avez encore 1 petit secondes de jettez un oeil à ma chaîne Youtube et particulierement à ma vidéo 100 moab en 3 jours . Attention je force ni vous ni votre conscience :troll:

Liens :

Bonne chance
Je participe, Merci pour ton concours !​

Je participe Merci beaucoup :love:
100 Moab en 3 Jours :o T'es hyper fort gros !

Salut, tout d'abord merci pour ton concours et ta générosité ! :D

Je participe et tu as un abonné (youtube) en plus ! :coeur: T'es trop fort ! 100 moab en 3 jours !? :O

Je participe , merci bien.:ok:

Je participe, merci pour ce concours. Du gold ça se refuse pas :bzr:

Je participe;)
Merci pour ce concours

Je participe, merci ^^

Salut! merci pour ta générosité !
Je participe a ton concours avec plaisir ! :D

Pas mal ta chaîne ;)

Salut ! Merci pour ta générosité à faire ce concours !
Je participe, bien évidement ! :)

Salut je participe merci :)

"Je Participe"

Verifier :

Liens :

Bonne chance
@VZX Tu peut venir en MP cherchez ton lot

Je participe, merci ;)

Merci pour ce concours !
Je participe :)

Salut,

Tu as un délai de 24h pour effectuer le tirage de ton concours ainsi que de distribuer les lots au(x) gagnant(s).
Si après ce délai rien ne se passe, je supprimerais ton concours et tu perdras les évaluations attribués sur ton sujet.http://reality-gaming.fr/attachments/jaimes-png.20325/ :ok:

Je participe merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour