Abolir les comptes Fakes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
LOL:rire:

mieux il faut les faire choisir entre soi changer de speudo ou se faire ban a eu de voir
moi je suis pour

Pour car destro' le propose :bave:

Contre absolument est ont se doute bien que ses pas le vrai cortex depuis quand le vrai ses écrire? :rire:

Pour car destro' le propose :bave:
Dans le genre argument débile ta la palme d'or sur se coup la.

Faut donnez sont avis perso pas faire le fanclub.:fier:

Stop les embrouille SVP :modo:

Pour ce qui est de la suggestion, pourquoi pas ...

Seulement si il se prend vraiment pour la personnes, si il y a écris Mr_Lev12_du_93, ce n'est plus de l'usurpation d'identité ! Mais si il créer un sujet pour présenter la chaine de Mr_Lev12 et a parler en son nom avec son pseudo, je serais plutôt pour :ok:

Contre, seul les pseudo vraiment... Style Adid is here ok, mais pas Cortex... Si il l'aime bien, tu peux pas lui en vouloir.

Dans se cas ses un trouble de la personnalité si il se prend pour une autre personne. Après que se soit le vrai ou pas sa change pas grand chose.

POUR ! :ok:

Plop c'est Destro'​
Je vien proposer une nouvelle suggestions.​
Celle-ci concerne les comptes fakes​
Du moindre, les interdire puisqu'ils sont chiant et la plus part du temps ils ursupent l'identité d'une personne réelle.​
Qu'en pensez-vous?[/CENTER
Déja, je connais quelques comptes a supp​
Cordialement,​
Destro'​

@Fabien​
@Astuz​
@JB​
@iMCSx​

Pour !​

Totalement contre, on dirait l'amerique avec les lois pourri telles que SOPA etc.
Internet = liberté.

A ce que je sache on est sur un forum de jeuxvideos, que son pseudo soit Obama & Cortex ou autre, quesque sa peut vous foutre serieusement ? A part faire chier la communauté.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour