Résolu A votre avis CEX ou DEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SosaVR6

Membre
Réactions
52
RGCoins
25
Yo , je veut me racheter une ps3 JB la mienne est quasi hs et je voudrais savoir cex ou des , le plus fiable , car je voudrais la garder le plus longtemps alors voila mes critères :

Question surchauffe , le quel chauffe moin?

Fluidité , en gros que la ps3 rame le moin possible ?

Et le plus important , le moin de chance de ban ??

Merci

Yo , je veut me racheter une ps3 JB la mienne est quasi hs et je voudrais savoir cex ou des , le plus fiable , car je voudrais la garder le plus longtemps alors voila mes critères :

Merci
tu aura moin de risque de ban en cex que en dex

Merci

Maintenant je te conseille une cex, car tu peux faire des lobby en wi-fi et tous. ;)

Yo , merci beaucoup des réponses sa fais très plaisir de voir de l'aide :)

Donc j'ai préféré prendre une dex car hack-console vendais pas de 4.46 REBUG CEX donc DEX lol , je vous le conseils il est très sympa et répond très vite
:)

Yo , merci beaucoup des réponses sa fais très plaisir de voir de l'aide :)

Donc j'ai préféré prendre une dex car hack-console vendais pas de 4.46 REBUG CEX donc DEX lol , je vous le conseils il est très sympa et répond très vite
:)
Prend DEX car tu peux la passer en CEX via rebug tool box xD

DEX :

Sii tu prend un CFW DEX, il faudras à chaque demarrage faire une manipulation pour jouer en ligne.
SIi tu prend un CFW DEX, il faudras que ta console soit relié à internet en câble ethernet directement à ta box, ou par CPL.
Si tu prend un CFW DEX, pour changer de CFW dans le futur, ce sera très compliqué pour toi.
Si tu prend un CFW DEX, il faudras changer les Eboot par des Eboot DEBUG.

CEX :

Lobby en WiFi sans changer d'Eboot,
Changement de version simplement,
Pas de spoof d'EID a faire à chaque démarrage,
Moins de ban.

DEX :

Sii tu prend un CFW DEX, il faudras à chaque demarrage faire une manipulation pour jouer en ligne.
SIi tu prend un CFW DEX, il faudras que ta console soit relié à internet en câble ethernet directement à ta box, ou par CPL.
Si tu prend un CFW DEX, pour changer de CFW dans le futur, ce sera très compliqué pour toi.
Si tu prend un CFW DEX, il faudras changer les Eboot par des Eboot DEBUG.

CEX :

Lobby en WiFi sans changer d'Eboot,
Changement de version simplement,
Pas de spoof d'EID a faire à chaque démarrage,
Moins de ban.
MDR ! Chui en dex j'ai mis le ccapi et dès que j'allume je suis en ligne aller va te coucher sale debutant

MDR ! Chui en dex j'ai mis le ccapi et dès que j'allume je suis en ligne aller va te coucher sale debutant
Mdrr parle mieu j'tai dit est j'ai déjà eut une DEX c'est de la merde ;) les CEX y a beaucoup de ban en moins et c'est plus facile d'utilisation donc ferme la un peux ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour