Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
désolé mais j'ai quand même des muscles je suis pas très maigre !On est 3![]()
Sa va t'es dans le norme, Mais parce que t'es grand aussiMdrr mec j'ai 15 ans jfais 1m75 et jfais 70 kilos
Stop vous comparez ça veut rien dire. Il y a plein de facteurs à prendre en compte comme la densité oseuse, la masse musculaire/graisseuse ...Mdrr mec j'ai 15 ans jfais 1m75 et jfais 70 kilos
OueSa va t'es dans le norme, Mais parce que t'es grand aussi![]()
Mddr, Tu verrait comment je mange comme un gros porc, Et que je prend même pas 1 Kilos :xOuemais j'ai grossi a cause de call of j'fais plus de sport avant gt maigre
Le cours de SVT c'est ailleursStop vous comparez ça veut rien dire. Il y a plein de facteurs à prendre en compte comme la densité oseuse, la masse musculaire/graisseuse ...
C'est pas vraiment dans les normes ça tous les gars de ma classe de première on fait 1m70-75 et on est entre 55-65 kilos et on est tous sportifs.Sa va t'es dans le norme, Mais parce que t'es grand aussi![]()
Mddr, Tu verrait comment je mange comme un gros porc, Et que je prend même pas 1 Kilos :x
Bah les steaks de la svt gros juste un minimum à savoir avant de parler et comparer d'ailleurs tu ferais mieux de suivre un peu plus tes cours je penseLe cours de SVT c'est ailleurs.. peace(keeper) Ahah
Après sa dépend aussi :/C'est pas vraiment dans les normes ça tous les gars de ma classe de première on fait 1m70-75 et on est entre 55-65 kilos et on est tous sportifs.
Aiie :/mdr moi le contraire
moi 1.76m pour 80 kilosNon du tout moi jfais 1m76 pour 85kg![]()
+1 tu as totalement raison surtout à 13 piges aucun problème et faut pas se soucier réellement de ça si ça ne nous gène pas.atand d'etre un peu plus vieux tu dois encor grandir moi perso a ton age je penssais bcp plus que sa je n'ai pas suivi de régime je me suis mis a la muscu mtn je fais 1.85 m pour 90 kg
La memeOMGJ'ai 15 Ans, Et j'en fais que 50 - 60 -_____________-
J'ai fait du sport mais j'ai été contraint d'arrêter. :/T'es un volet roulant toi
Nan je déconne mais tu fais pas de sport ou quoi :/ ?