"A VOIR " MICROSOFT A PEUR DE LA PLAYSTATION 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai lus tous les commentaires et je trouve que les membres de RG (Ceux qui ont posté sur le topic) son .... pitoyable.

Avec les Pro-S et les Pro-M et les Pro-PC vous faites pitié avec vos :

- Niq*e Microsoft
- PS4 = CoD , Xbox3 = BF

Etc...

Personne d'entre vous à les consoles alors dites pas "OUE MICRSOFTE C DE LA M3RDE" ou "CI BI1 PS4>ALL" ou encore "LER CONCOLLE C DE LA MOUERDE"
Pour l'instant nous savons juste les capacités de la PS4 (Pour les Pro-S et aussi les Pro-M , la PS4 à la puissance d'un PC très puissant d'il y a peu près 3ans , et vus que certainement PS4 = Xbox3 ... )

Bref. Arrêtez vos gamineries

Ton commentaire ma fait rire car c'est Battlefield = PC, et vous jugez des consoles sans y avoir jouer.
Et PC = ? ... MICROSOFT :troll:

Ils sont insupportable a ce faire chier juste parce qu' il sont pas sur le meme support .. Les pc c' est le must et pourtant ya pas de guerre pour autant ..
Non le pc n'est pas le must à mon avis, car tout les pc ne peuvent pas supporter BF3, alors que toutes les xbox360/ps3 le peuvent.

S

Non le pc n'est pas le must à mon avis, car tout les pc ne peuvent pas supporter BF3, alors que toutes les xbox360/ps3 le peuvent.
Oui mais on parle de PC gameur dans ce sujet sinon laisse béton x')

Bf3 est plus adapté/joué sur PC

Bf3 est plus adapté/joué sur PC
Okay, donc à ton avis, avec mon ordi de 1G de Ram, et ma carte graphique qui supporte pas COD4, je pourrais jouer à BF3 sur mon pc ?

Vive sony moi je dis ;)

Pourqoi des mec confonde xbox et livebox ? ils croient que parceque ta une xbox ta une meilleure connexion . Dsl mais une xbox ne fournis pas la co c'est la livebox qui fournis

Pourqoi des mec confonde xbox et livebox ? ils croient que parceque ta une xbox ta une meilleure connexion . Dsl mais une xbox ne fournis pas la co c'est la livebox qui fournis
et une xbox (connectée en ethernet) pompe la co, et justement, une des deux consoles pompe moins la co que l'autre, et donc la connexion restante est meilleur que l'autre, c'est ça qu'ils comparent.

En gros sa veu rien dire ?

Dite merci a microsoft pour votre windows ^^

Les gens serieux le mec qui a poster la dicu' doit être deg' parce que encore une fois sa part en guerre des consoles .. :/ Si un modo passe par la je pense que fermer ce topic serais utile pour la communauté "gu-guerre consoles" stp

microsoft ont voulu rivaliser vs sony il ont déja perdu 2 fois et il veule encore ce faire écraser en beauter ?

Ah Ah, Microsoft on voulu la jouer Beau goss, mais il vont se faire recadrer par Sony :D

Les gens serieux le mec qui a poster la dicu' doit être deg' parce que encore une fois sa part en guerre des consoles .. :/ Si un modo passe par la je pense que fermer ce topic serais utile pour la communauté "gu-guerre consoles" stp
C'est pas de la faute de l'auteur du topic mais des blaireaux qui disent "la xbox c mieu et la ps4 elle va etre nul/sony va encorer ecraser microsoft"
C'est pas au topic d'être fermé mais plutôt la gueule de tout ces blaireaux.

la playstation 4 va déchirer la xbox 720 je sens quelle va etre pourri
PS: j'ai déja mes 450 euros pour la playstion 4

microsoft ont voulu rivaliser vs sony il ont déja perdu 2 fois et il veule encore ce faire écraser en beauter ?
Ecraser ? Y'a environ 80 millions de consoles vendu de chaque côté, a 3Millions près entre xbox et ps3. Spa un viol, juste une belle gueguerre pour les tards de moins de 12 ans.

oui entre ps4 et xbox 720 sony va les écraser

Les console sa devient de la merde serieux .__. Vive le PC ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour