Nan ya des bons joueurs de te dis ! :3La moitié des joueurs ps3 c'est des rageurs ou alors il parle mal au microalors qu'enfaite c'est des gamins de 12ans deriiere leurs consoles
1 tarte deriere la tete sa pleur ça maman![]()
Ya moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan ya des bons joueurs de te dis ! :3La moitié des joueurs ps3 c'est des rageurs ou alors il parle mal au microalors qu'enfaite c'est des gamins de 12ans deriiere leurs consoles
La moitié des joueurs ps3 c'est des rageurs ou alors il parle mal au microalors qu'enfaite c'est des gamins de 12ans deriiere leurs consoles
manette pareil depuis PS1 t'est sur, j'ai eu toute les console sony et les manette etait toute différente PS1 pas de joystique ni d'analogue ,PS2 apparition de ANALOGUE et JOYSTIQUE , PS3 manette sans fil et a detecteur de mouvementQuand on vois le système d'abonnement qui a copier ? Les trophées qui a copier ? L'interface qui a copier ? Bien la manette qui est pareil depuis la PS1 aucune innovation.
et encore kinecte c'est copier sur Kinetic de Eyetoy création sonyLa seule innovation chez microsft c'est Kinect et Illumiroom pour faire des images sur le mur de ta salle
En meme temps si tu joues seulement a call of duty c'est normal , sur toutes les consoles , c'est difficile d'avoir 4 barres de co sur call of .Je préfère Microsoft comparer à Sony qui sont même pas capable de mettre 4 barres de connexions à leur joueur . LOL !!
Et puis je te rappelle que la xbox est toujours en tête des ventes. Sony a révéler le nombre de PS3 distribuer dans les magasins et non les ventes
Peut-être qu'elles étaient vrai mais ce ne sont que des rumeurs. Tu te rappelles des rumeurs de black ops 2 elles étaient fausses et pourtant c'était passer sur CODQG
Faus s'en prendre à COD mec, j'ai une connexion 8 mega et j'ai une super co donc a moins que t'habitde dans un endroit paumé ...Je préfère Microsoft comparer à Sony qui sont même pas capable de mettre 4 barres de connexions à leur joueur . LOL !!
Pas du tout, moi sur toutes mes parties (xbox), j'ai quatres barres sauf sur quelques unes...En meme temps si tu joues seulement a call of duty c'est normal , sur toutes les consoles , c'est difficile d'avoir 4 barres de co sur call of .
Une sorte de Halo, pas Halo, moi si on me propose une sorte de Battlefield où un vrai Battlefield, je prend le vrai, c'est pas les copies de jeux cultes qui vont nous faire changer d'avis.Sur PS4 il y auras un sorte d'HALO!
Oui et heureusement microsoft n'a absolument rien dévoilé.Oui et heureusement Sony n'a pas tout dévoilé
En attendant, ils ont construit ton PC donc si, ils savent faire des consoles.Et après tu verra que les mec de microsoft qui on copier la PS4 comme des noob parcequ'il save même pas fait des console LOL
Sans systeme d'exploitation, ton ordinateur c'est un bide intercidérale, donc microsoft joue beaucoup dans la création d'un pc, ils ont créer la tablette surface et sont partout dans les windows phone etc donc bon ..Normal il attende les bonne idée de la ps4 pour les copier et microsoft ne créer pas les ordi il installe le programme
n'importequoi sa n'a rien avoir avec la PS3 c'est soit les serveur de call of soit l'hote qui a une mauvais connexion mdr t'es drole toiJe préfère Microsoft comparer à Sony qui sont même pas capable de mettre 4 barres de connexions à leur joueur . LOL !!
Et qui sont même pas capable de faire une console qui est facile à comprendre pour les développeurs de jeux, du coup sur presque tout les jeux multijoueurs de la play, y'a pas d'anti aliasing alors que sur la 360 si. AhaJe préfère Microsoft comparer à Sony qui sont même pas capable de mettre 4 barres de connexions à leur joueur . LOL !!
Oui mais il seras surement mieux que Halo, c'est les même constructeurs et la PS4 a mis plein de dévellopeur dans la poche ! :3Pas du tout, moi sur toutes mes parties (xbox), j'ai quatres barres sauf sur quelques unes...
Une sorte de Halo, pas Halo, moi si on me propose une sorte de Battlefield où un vrai Battlefield, je prend le vrai, c'est pas les copies de jeux cultes qui vont nous faire changer d'avis.
Oui et heureusement microsoft n'a absolument rien dévoilé.
En attendant, ils ont construit ton PC donc si, ils savent faire des consoles.
Oui mais il seras surement mieux que Halo, c'est les même constructeurs et la PS4 a mis plein de dévellopeur dans la poche ! :3Pas du tout, moi sur toutes mes parties (xbox), j'ai quatres barres sauf sur quelques unes...
Une sorte de Halo, pas Halo, moi si on me propose une sorte de Battlefield où un vrai Battlefield, je prend le vrai, c'est pas les copies de jeux cultes qui vont nous faire changer d'avis.
Oui et heureusement microsoft n'a absolument rien dévoilé.
En attendant, ils ont construit ton PC donc si, ils savent faire des consoles.