"A VOIR " MICROSOFT A PEUR DE LA PLAYSTATION 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Peut-être mais pourquoi cracher sur microsoft qui va peut-être innover aussi ? Je te rapelle que microsoft a acquis ce que tu viens de citer avec la première xbox. La xbox live a des centaines voir des milliers de jeux indépendants. Le prix d'une xbox 360 est abordable, pour ce qui est de la 720 il ne faut pas se fier au rumeur et attendre day one pour voir ce qu'il va en être de cette 720

La seule innovation chez microsft c'est Kinect et Illumiroom pour faire des images sur le mur de ta salle

Qu'est ce que tu en sais ? Ils n'ont encore rien présenter. Je te rapelle que microsoft travaille sur leur xbox bien avant sony

Peut-être mais pourquoi cracher sur microsoft qui va peut-être innover aussi ? Je te rapelle que microsoft a acquis ce que tu viens de citer avec la première xbox. La xbox live a des centaines voir des milliers de jeux indépendants. Le prix d'une xbox 360 est abordable, pour ce qui est de la 720 il ne faut pas se fier au rumeur et attendre day one pour voir ce qu'il va en être de cette 720
Oui tu as raison mais bon les rumeurs qui circulaient sur la ps4 étaient vrai , je ne vois pas pourquoi les rumeurs sur la xbox 720 seraient fausse pourtant il y a des sources trés sures , Vgleaks par exemple

MDR , tu me fais marrer , tu as peut-etre raison , mais il faut réfléchir un peu , Avec la Playstation 4 sony a fait une console qui dégage tous les défauts de ses autres consoles

Exemple : Architecture trop compliqué ; sur la ps4 c'est résolu , regarde tous les developpeurs qui sont en chaleur rien qu'en pensant a la ps4 parce que sur ps3 c'était trop compliqué de faire desjeux de trés bonne qualité malgrés que elle avit une puissance largement supérieur a la xbox

Le line-up : d'habitude sur les autres consoles il n'y avait pas beaucoup de jeu ben je crois que Sony a compris et ils sont en train de faire plein de contrat avec les développeurs

Le prix : ils savent que le prix c'est ce qui a un peu tué la ps3 mais bon la ps3 est sorti 1 an de moins que la xbox 360 est pourtant c'est qui qui a le + de vente la Ps3

Il y a encore beaucoup de chose comme par exemple sur la ps4 ils attirent tous les petits développeurs indépendants du genre Minecraft
Alors avec ca ils ont tout pour nous faire une console de réve tu ne crois pas ??

Et puis je te rappelle que la xbox est toujours en tête des ventes. Sony a révéler le nombre de PS3 distribuer dans les magasins et non les ventes

Peut-être qu'elles étaient vrai mais ce ne sont que des rumeurs. Tu te rappelles des rumeurs de black ops 2 elles étaient fausses et pourtant c'était passer sur CODQG

FAUX la xbox 360 n'est pas en tête des vente et en + tu dit n'importe qoi c'est pas du tout rentable un xbox mdr tu buy 4 ans de live c le même pris que la ps3 et payer pour faire croire d'avoir des meilleure serveur TROLOLOLOL

C'est la vérité la PS3 n'a pas encore dépasser la xbox 360. Et puis l'abonnement sera pareil pour la PS4 kikoolol va :) 4x30 120 pour l'abonnement +100 euros pour la xbox ça vaut 220 euros ce qui n'est pas plus chère que la PS3 sale inculte

Vous dîtes microsoft les noobs mais la plus pars d'entre vous on un Windows et Windows = Microsoft mais

VIVE SONY fuck microsoft

Source :

Donc quand on sais pas on se tai

De toute maniere les consoles xbox ont toujours ete en bas des ventes , les consoles sony ont toujours ete en number 1 des ventes sauf la ps3 qui est en 2eme derriere la wii

Nitendo et Sony font les meilleurs consoles , les consoles xbox c'est de la merde point barre

Oui c'est bien retourne jouer a Black ops 2 avec ta scuf t'inquiète pas

non c'est la ps2 derriere la wii :ok: 150 000 000 de ps2 vendu debut 2013

La vérité de blesse jeune homme ? Et puis les bouffon de ton genre qui connaisent que les Call of peuvent fermer leurs geules4 playboy

non c'est la ps2 derriere la wii :ok: 150 000 000 de ps2 vendu debut 2013
La wii a 99million de vente , la ps2 153millions :)

Et puis bien de faire le suce boule sur les concept de la xbox 720 :rire:

La vérité de blesse jeune homme ? Et puis les bouffon de ton genre qui connaisent que les Call of peuvent fermer leurs geules4 playboy

La wii a 99million de vente , la ps2 153millions :)

Oui ps2 premier chez pas pk j'ai dit sa :crazy:

De toute facon on peu pas vraiment comparer la 720 et la PS4. La PS4 va sortir avant microsoft va pouvoir voir les ameliorations a faire de la 720 pour pouvoir attirer un peu +, Les 2 consoles sortiraient en meme temps ok on pourrai comparer mais la c'est impossible.
Et ceux qui disent sony c'est les meilleurs ou microsoft c'est les meilleurs bah c'est leurs avis. Chacun reste avec sa console et on est tous contents.
Perso j'ai PS3 et xbox et je vois pas de différence au niveau des serveurs c'est la même merde

Haha encore un fake infondée d'un site inconnu. La PS4 c'est un peu comme Call of tout le monde achète mais c'est de la *****. PS4= Call of. Xbox= Battlefield au point de vue comparaison
Tu compare tu ne sais pas a quoi resembleras les deux conseil alors arreté de dire de la merd.e :/

Répartie de ouf on dirait un gamin a qui on a dit que son jouet était plus nul que celui de son copain. Pleure pas. Mais tu sais le marketing de xbox c'est pas pareil que sony. Quand tu regardes les caractéristiques techniques de la PS4 la Xbox est supérieur. Tu verras a l'E3 tu posteras un topic sur le forum Xbox 720 et tu diras " La Xbox c kro bi1" "Vive diablox9"

Tu peux m'expliquer le sens de ta phrase c'est incompréhensible...
C'est plutot toi le gamin, deja tu juge la personne sans la connaitre et tout ce que tu dis n'as pas vraiment de sens ...

allez faire vaut devoir au lieu de vous prendre la tete avec ça !! bande de geek mdrrr :D

Je suis sur xbox juste pour jouer avec et contre des bons joueurs, et pas des gamins de 12 ans qui crient dans le micro. Je suis orienté compétition donc c'est sur xbox que ca se passe.

Malheureusement, je pense que la prochaine Xbox ne sera plus une console de pure gaming, mais un joujou pour jouer en famille comme la Wii et je vais certainement migrer. Tampis pour Halo :pasdaccord:
Sur PS4 il y auras un sorte d'HALO :D !
Et la PS3 a aussi des bons joueurs :3

Quand on vois le système d'abonnement qui a copier ? Les trophées qui a copier ? L'interface qui a copier ? Bien la manette qui est pareil depuis la PS1 aucune innovation.
AHAH la Xbox aussi a la même manette x')
Un abonnement ? Pas obligatoire ...
Interface ? Pas du tout la même ...
Les trophées ont été rajouté dut a la demande de la communauté
STP, arrette tu dis n'importe quoi depuis le début :3

Sur PS4 il y auras un sorte d'HALO :D !
Et la PS3 a aussi des bons joueurs :3
La moitié des joueurs ps3 c'est des rageurs ou alors il parle mal au micro ;) alors qu'enfaite c'est des gamins de 12ans deriiere leurs consoles
1 tarte deriere la tete sa pleur ça maman :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour