[A voir ] Hélico d'attaque cheater

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSnAwXz

Premium
Réactions
2 604
RGCoins
0
hey slt a tous c'est : X-x-ra-fall-x-X

Aujourd'hui un clip qui vous montre bien que les hélico d'attaque sont cheater :

si sa ta plus hésite surtout pas de liké la vidéo et de t'abonné a ma chaine pour etre au courant de mes prochaines vidéo

merci

Les hélicos sont dotés de Aimbot :o
Mais que fais Activision ?

mdr oui
je ne c'est pas se qui font ^^

Épic !! C'est franchement abusay' !!

Je pense que c'est un Gros Bug ABUSAY !!
( un ptit j'aime fait toujours plaisir ^^ )

Tu m'etonne ! :noel:

oué tu c'est pas comme sa fais ragé sa srx
si vous avais aimé abonné -vous et faite tourné svp sa m'aide bcp a me ferrais progréssé

J'ai été arrêter dans une série pour faire le M.O.A.B par un hélico j'ai ragé j'ai pleuré et j'ai rerager :snif2:

La surface de l'hélico doit laisser passé les balles, faudrait tester en privée , voir si les grenades transpercent. C'est sur qu'Actipognon peuvent se branler , avec leurs spawns pourris , leurs armes trop equilibrées .

oué pck a force sa devient de plus en plus rageant de se faire kill comme sa srx
si sa vous a plus abonnez-vous pour etre au courant de mes prochaine vidéo ;)

Sa ma déjà fait pareille x) sauf que l'hélico me prend au respawn 4 fois d'affilées

Ah, tout de même...

Moi de toute façon je suis abonné aux prédators et aux hélicoptère d'attaque, le reste c'est pour mes potes. :content:
Mon record dans une partie: 7prédators (village) dans une partie de domination en guerre de territoire, il y a 1 chance sur 9 que ce soit moi il fallait bien que 7fois ce soit moi!
8hélicoptères d'attaque (hardat) en MME normal (no comment)

mdr
utilise le sythéme trophy ;) sa les détruira

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour