(A Venir) Glitch de Teleportation en Multijoueur // Out of Map sur TOUTES les Maps !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FanaticXbaliX

Membre
Réactions
722
RGCoins
50
Hey ! Je crée ce Topic pour informer que dès ce week-end, nous allons vous proposer un gros gros Glitch qui consiste à se "téléporter" en Multijoueur ce qui nous permettra de sortir de n'importe quelle Map en quelques secondes !​
Je précise que les plus grand Glitchers Français possèdent ce Glitch mais nous nous sommes mis d'accord pour vous proposer ce Glitch Samedi. Sauf si la vidéo est upload avant par un anglais.​
Encore une fois, pour découvrir ce Glitch en premier, il ne vous reste qu'une chose à faire, vous abonner à CODGlitchsHacks =)​
PS: Je lâcherais le TUTO un peu plus tôt sur mon Facebook:
Merci <3

t'es sérieux ? :sad:
de toute façon jsui déjà abo :troll:
il me tarde :love:

<333

juste il marche en partie publique ?

Le glitch en xp privé arrive ??? Si non tu me donne déjà l'eau à la bouche :bave:

Il ne marche qu'en partie perso.

En ce qui concerne le Glitch d'XP en Partie Perso il se peut que je vous le mette dans très peu de temps (je l'ai quasiment en ma possession actuellement)

Ces bon sa en espèrent que sa marche sur ps3 Fanatic tes un dieu

Il ne marche qu'en partie perso.

En ce qui concerne le Glitch d'XP en Partie Perso il se peut que je vous le mette dans très peu de temps (je l'ai quasiment en ma possession actuellement)
Tu déchire , j'espere qu'il seras dispo sur ps3 cette fois si :p !

Comme d'hab t'abuse... :mdr:

Hey ! Je crée ce Topic pour informer que dès ce week-end, nous allons vous proposer un gros gros Glitch qui consiste à se "téléporter" en Multijoueur ce qui nous permettra de sortir de n'importe quelle Map en quelques secondes !​
Je précise que les plus grand Glitchers Français possèdent ce Glitch mais nous nous sommes mis d'accord pour vous proposer ce Glitch Samedi. Sauf si la vidéo est upload avant par un anglais.​
Encore une fois, pour découvrir ce Glitch en premier, il ne vous reste qu'une chose à faire, vous abonner à CODGlitchsHacks =)​
Merci <3
3.55 requise ?

Non rien de requis, PS3 ou Xbox classique, il vous faudra juste une deuxième manette ou un ami =)

Petit Info: Je lâcherais le tuto un peu plus tôt sur mon Facebook =)

X
Non rien de requis, PS3 ou Xbox classique, il vous faudra juste une deuxième manette ou un ami =)

Petit Info: Je lâcherais le tuto un peu plus tôt sur mon Facebook =)xp en partie privée fonctionnera aussi pour ps3

Je bave pour le glitch xp et teleporte :bave:

Putainnn Fanatic et la CODGH vous gérez ! (l) (l)

est ce qu'il est simple ? ou il faut faire une manip complique ?

PS: Je lâcherais le TUTO un peu plus tôt sur mon Facebook:
Merci <3
Gros GG a vous , montrez au Américains se que c'est les Glitcheurs Francais !! Respect :D

Très très simple ;) Je met environ 30 secondes pour aller là où je veux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour